Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet voice 1 - pan à gauche

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion voice 1 - pan à gauche
Hello,
quand je joue avec n'importe quel son (après avoir désactivé toutes les destinations et même apres avoir mis global out mono) quand la diode voice 1 s'affiche le son est pané totalement à gauche. En gros une note sur 8 est panée totalement à gauche alors que les autres sont bien L+R.
Est ce un paramètre ou un problème d'usine?

Merci
2
bizare fait programme + yes et ecoute si ça te fait la meme chose
3
J'ai fait cette manip bien sûr et c'est pareil:(((:(((
je deviens fou!
Au secours
4
Faut le flashé.
5
Comment on fait pour le flasher?
6
telecharger OS sur le site du constructeur généralement il y a une notice en pdf ou bloc note qui explique comment faire si tu as des difficultés dit le moi.
7

Que le panning de la voix 1 seule soit complètement à gauche n'est pas normal ; 4 possibilités :

- Reclibrage analogique : appuie sur Global + LF02 pour recalibrer la partie analogique du synthé

- Mise à jour d'OS, suivant la procédure décrite sur le site DSI (l'OS est différent pour un clavier ou un module) => l'importateur MESI peut te guider dans la manip

- Problème de connecteur, soit entre la carte numérique et la carte analog (du coup les commandes ne passent pas), soit entre la carte analog et la carte output (la plus petite à droite, du coup c'est le signal audio qui ne passe pas)=> ouvre le synthé, enlève et remet les nappes entre la carte analog (c'est celle qui a 8 CI horizontaux marqués "DSI120 PA397") et les 2 cartes de part et d'autre

- Problème hardware sur la voix 1, entre le CI analogique PA397 (qui se compose d'un VCF puis VCA stéréo) et le mélangeur de voix avant la sortie audio droite (là où il n'y a pas de son) => retour chez MESI ou un réparateur de synthés analo pour pister la panne...

8
Merci bcp,
en effet j'ai appelé DSI aux EU hier et ils m'ont dis exactement comme toi.
En plus je continu d'avoir de l'autopan même en global - outpout - mono...
Merci pour ta réponse