Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2017 à 20:00:32Problème avec le HOLD : LATCH
Bonjour,
Quand on active l'Arpeggiator avec le Latch enfoncé les notes se rajoutent au fur et à mesure du jeu, ce qui n'est pas l'effet que je recherche. Sur mon System-1 par exemple la touche old laisse les touches enfoncées jusqu'à ce qu'on appuie sur de nouvelles et supprime alors les anciennes.
C'est ce qu'on appelle le relatch je crois.
Je suis perturbé car j'ai l'habitude du System-1 et de beaucoup d'autres synthés ou les notes suivantes remplacent les précédentes, au lieu de les additionner.
Avez vous une astuce, un réglage pour arranger cela?
Merci
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/09/2017 à 20:01:37
Apparemment sur la Version SE 2ième édition ce bug (j'appelle ça comme ça pour le coup) est corrigé par la MAH 2.6. Il s'agit pour moi de la première édition.
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 20:02:07 ]
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/09/2017 à 20:19:01
Chez moi cest pareil. Impossible de changer daccord sans empiler.