Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image

• 71 réponses
  • 22 participants
  • 6 986 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image
Dave Smith fait encore sensation au NAMM 2017 en présentant un synthé analogique polyphonique de 8 voix. Un rendez-vous que nous n’avons pas manqué.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de milohm :
d'après ce que j'ai compris, c'est 1499 pour le 8 voies et 1999 pour le 16 voies

oui, donc 1800e et 2300e (à peu près) :-)
22
Flûte!!! C est a la fois cher (pour mon porte monnaie) et raisonnable (pour ce que c est).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

23
Est ce qu'on va voir Roland, Yamaha, Korg, Waldorf et Kurzweil a ce Namm? Y a aucune rumeur pour le moment.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

24
Mon Prophet 6 desktop est bien plus beau et 6 voix c'est pour moi laaaaaaaargement suffisant !!! :-D

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:11:41 ]

25
Le P6 desktop, 2000€ neuf et 1800€ d occaz. Ca se discute ;)

26
Citation de xxxacid23 :
Mon Prophet 6 desktop est bien plus beau et 6 voix c'est pour moi laaaaaaaargement suffisant !!! :-D

Et franchement le son n'a rien à voir, pour ce qui est dispo à ce jour en démo. :-D

Le REV2 à t il une entrée audio ? J'ai pas vu cette info.
27
Citation :
je trouve que les constructeurs pourraient donner le prix européen aussi

Ils parlent souvent de prix HT. Quand on ajoute la TVA différente dans chaque pays européen plus les taxes européennes à l'import, sans oublier le coût du transport et de la distribution, ça change la donne.
28
Merci Dave d'avoir pensé à mon cadeau pour mes 40 ans, huhuhu :bravo:
29
Citation de alxy :
Merci Dave d'avoir pensé à mon cadeau pour mes 40 ans, huhuhu :bravo:
Marrant, je me suis dit la même chose!

30
Je ne pensais pas être surpris sur ce Nammshow 2017, mais ce grand Dave Smith viens encore de sortir le grand jeu, décidément je me de mande si nous ne vivons pas depuis quelques années le second âge d'or des synthétiseurs... Le catalogue actuel de DSI est quand même hallucinant du mopho jusqu'au REV2 !
Mon préféré étant toujours malgré tout l'OB-6

J’espérais secrètement une annonce de NORD sur un éventuel G3 ou nordave2 ou mieux un nord lead 5 avec un écran led comme le nord electro5d...

En tout cas ce REV2 si il est vraiment vendu sous la barre des 2000€ risque pour moi de rendre du coup obsolète mon regard porté sur le system-8 ou deepmind12...

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 07:14:45 ]