Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rajouter une pédale pour un son plus OB-6 ou prophète 6.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rajouter une pédale pour un son plus OB-6 ou prophète 6.
Tout est dans le titre. J'aime rajouter des pédale derrière les synthés et les guitare. J'aimerais savoir si avec une pédale au cul du Rev 2 on peut avoir se truc en plus qu'il y a sur L'OB et le prophète 6. Un peut plus gras on va dire...
2
Je vais peut être dire une bêtise mais je pense que le son dont tu parles vient de la richesse des harmoniques crées par les VCOs, ce n'est pas vraiment reproductible.

Prends un Tri chorus analo, ça fait la blague.
3
Non pas vraiment mais on peut avoir un son plus plaisant même. D'ailleurs j'ai pas testé sur un prophète mais l'analog heat donne bien bien avec le filtre et un effet de la boite, on pouvait vraiment avoir un son authentique sur le Minilogue. Je compte l'acheter d'ailleurs mais pas de suite c'est quand même 600 balles.
4
Le mooger fooger drive à l'aire pas mal aussi. Et je me demande si le Lowpass de moog donne le grain moog (Rev 2 + grain moog ça doit donner). Si je trouve cette pédale en mag je test mais pas facile quand on est pas sur Paris.
5
Mon Analog Heat est pas mal. Encore que j'aimerais voir si je mets au cul une OD-1, une Ibanez TS9 ou voir une disto boss mais je ne sais pas si ça sonnerait bien. Bon je cherche quelqu'un qui a toutes ces pédale mais pour l'instant, les processeurs vous en pensez quoi ?