Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Kit Expander Prophet rev2 Help !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 5 followers
Kit Expander Prophet rev2 Help !
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un kit expander Prophet rev2 pour augmenter le nombre de voix à 16, je l'ai installé, pas de problèmes, par contre j'ai une saturation sur mes sons quand je joue maintenant :(!!
J'ai calibré mes oscillateurs mais le calibrage s'arrête à voix 13 ... et se bloque ...
Donc j'éteins et rallume le prophet et le son est toujours saturé....j'ai fait le calibrage 5 fois et toujours pareil !!dave-smith-instruments-prophet-rev2-8-voix-3244562.jpg

J'ai fait un reset global, un effacement du calibrage, une réinstallation de tous les sons, mais rien n'y fait, il y a toujours cette saturation !!
Dois je réinstaller l'OS, enlever le kit expander ?
Si quelqu'un peut m'aider ??
Merci à vous tous !!
Stef
Stef
La meilleure chose à faire est de contacter le support, ils vont t'indiquer la marche à suivre. Ils sont réactifs.
Oui c'est ce que j'ai fait ce matin, merci pour ta réponse, je ne sais pas si je réinstalle l'os ou pas ... c'est dur d'attendre sans rien faire !!:???:
Stef
Je pense que tu peux toujours tenter de réinstaller a partir de la dernière version proposée dans le forum sequential et recommencer l'initialisation.
@steff
Alors, qu'est-ce que cela donne ?
Pas de dénouement ? Pas de réponse ??
Dommage pour un forum où on est sensé s'entraider.
Et même s'il n'y a pas eu d'entraide, une question se pose, du coup une réponse s'impose ! Non ?
Comment t'es-tu sorti de ton problème ? Grâce à la hotline ?

Merci de ta réponse 😉
  • J’aime
1 réaction
Souvent on s'empresse quand on est dans le besoin et on reste à l'affut.
Puis la solution venant on en oublie bien vite le reste.
C'est humain.
  • J’aime
1 réaction