Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit Expander Prophet rev2 Help !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 470 vues
  • 4 followers
1 Kit Expander Prophet rev2 Help !
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un kit expander Prophet rev2 pour augmenter le nombre de voix à 16, je l'ai installé, pas de problèmes, par contre j'ai une saturation sur mes sons quand je joue maintenant :(!!
J'ai calibré mes oscillateurs mais le calibrage s'arrête à voix 13 ... et se bloque ...
Donc j'éteins et rallume le prophet et le son est toujours saturé....j'ai fait le calibrage 5 fois et toujours pareil !!dave-smith-instruments-prophet-rev2-8-voix-3244562.jpg

J'ai fait un reset global, un effacement du calibrage, une réinstallation de tous les sons, mais rien n'y fait, il y a toujours cette saturation !!
Dois je réinstaller l'OS, enlever le kit expander ?
Si quelqu'un peut m'aider ??
Merci à vous tous !!
Stef
Stef
2
La meilleure chose à faire est de contacter le support, ils vont t'indiquer la marche à suivre. Ils sont réactifs.
3
Oui c'est ce que j'ai fait ce matin, merci pour ta réponse, je ne sais pas si je réinstalle l'os ou pas ... c'est dur d'attendre sans rien faire !!:???:
Stef
4
Je pense que tu peux toujours tenter de réinstaller a partir de la dernière version proposée dans le forum sequential et recommencer l'initialisation.
5
@steff
Alors, qu'est-ce que cela donne ?
6
Pas de dénouement ? Pas de réponse ??
Dommage pour un forum où on est sensé s'entraider.
Et même s'il n'y a pas eu d'entraide, une question se pose, du coup une réponse s'impose ! Non ?
Comment t'es-tu sorti de ton problème ? Grâce à la hotline ?

Merci de ta réponse 😉