Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2021 à 11:11:03Kit Expander Prophet rev2 Help !
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un kit expander Prophet rev2 pour augmenter le nombre de voix à 16, je l'ai installé, pas de problèmes, par contre j'ai une saturation sur mes sons quand je joue maintenant !!
J'ai calibré mes oscillateurs mais le calibrage s'arrête à voix 13 ... et se bloque ...
Donc j'éteins et rallume le prophet et le son est toujours saturé....j'ai fait le calibrage 5 fois et toujours pareil !!
J'ai fait un reset global, un effacement du calibrage, une réinstallation de tous les sons, mais rien n'y fait, il y a toujours cette saturation !!
Dois je réinstaller l'OS, enlever le kit expander ?
Si quelqu'un peut m'aider ??
Merci à vous tous !!
Stef
Stef
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/02/2021 à 11:49:37
La meilleure chose à faire est de contacter le support, ils vont t'indiquer la marche à suivre. Ils sont réactifs.
0
stefl
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/02/2021 à 11:59:09
Oui c'est ce que j'ai fait ce matin, merci pour ta réponse, je ne sais pas si je réinstalle l'os ou pas ... c'est dur d'attendre sans rien faire !!
0
Stef
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/02/2021 à 12:10:27
Je pense que tu peux toujours tenter de réinstaller a partir de la dernière version proposée dans le forum sequential et recommencer l'initialisation.
0
Anonyme
5Posté le 09/01/2023 à 18:38:54
@steff
Alors, qu'est-ce que cela donne ?
0
73MK2
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 06/01/2024 à 22:58:34
Pas de dénouement ? Pas de réponse ??
Dommage pour un forum où on est sensé s'entraider.
Et même s'il n'y a pas eu d'entraide, une question se pose, du coup une réponse s'impose ! Non ?
Comment t'es-tu sorti de ton problème ? Grâce à la hotline ?
Merci de ta réponse 😉
1
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 12/06/2024 à 14:22:00
Souvent on s'empresse quand on est dans le besoin et on reste à l'affut.
Puis la solution venant on en oublie bien vite le reste.
C'est humain.