< Tous les avis Elektron Analog Keys
Elektron Analog Keys
dz 6tem dz 6tem

« la grosse bete »

Publié le 19/08/15 à 19:38
j'utilise ce synthé pour des compositions electro/tekno pour le moment uniquement en studio mais j'espère le sortir très bientôt (son assez faible encombrement le permet).

L'ensemble est de bonne qualité meme si les potentiomètres paraissent fragile au premier touché. les connectiques sont très bien assemblées et de bonne qualité. Le boitier en aluminium est solide.

En terme de son c'est gros meme très gros dans la basse les possibilités paraissent infini, les leads peuvent être très tranchant meme criard si on le souhaite. les FX sonnent monstrueusement bien. les rythmiques sont génial mais je ne l'ai pas acheter pour faire des kick et des snares...
Les sons qui sont offert sont sympa quelques uns géniaux mais pour moi on achète pas ce genre de bête pour utiliser les sons d'usine...

Le séquenceur et très simple d'utilisation et l'édition des sons est on ne peut plus simple.... Je l'avais dans les mains depuis 15 min que j'en ferait deja a peu près ce que je voulais.
La réverb et le délais sont très bon sans bug.
L'apégiateur est monstrueux on en fait ce que l'on veux ici aussi les possibilités sont énorme pour le moment je n'ai aucun bug avec lui (comparaison avec mon virus C).

Pour le moment je l'adore cela fait 3 semaines que je le possède et je referai ce choix sans hésitation.