Commentaires sur le test : Les clés du succès
- 35 réponses
- 21 participants
- 9 478 vues
- 32 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
A "noise" tu fais comment pour figer la transposition?
Transpose + yes/save. Tu peux aussi utiliser track + up/down pour transposer chaque piste par demi-ton
CO5MA
Merci pour le test! Pour paraphraser les conclusions: prenez le module, pas le clavier?
J'ai eu l'A4 dès sa sortie. J'ai adoré cette nouvelle Elektron, vraiment fun et la plus simple à utiliser de toute leur gamme. Par contre, quand j'ai pu essayer l'AK, j'ai aussitôt vendu l'A4 pour me l'offrir.
Pour moi, qui préfère toujours les claviers à leurs versions "expander", c'est le must - si déjà à la base on aime l'A4. Le seul regret: que l'on ne puisse pour l'instant pas enregistrer les mouvements du joystick dans les séquences.
Autrement, en studio comme en live, c'est une perle. De pouvoir l'utiliser en tant que synthé 4 voix mais aussi en tant que clavier maître (en embrayant juste la fonction "midi ext" située au-dessus du joystick), c'est parfait dans une situation de Live.
Par contre, oui, l'ergonomie change entre l'A4 et l'AK. C'est un coup à prendre, on est un peu paumé au début.
J'adore cette machine.
Leicam
Je suis fan de l'extrait sonore "Analog Keys A09"
Hypnocif
Yep merci pour la manip'
Et moi qui me cassais le cul à tout rééditer pas à pas...
Une foie de plus chez Elektron c'est tellement simple de faire ce qu'on veux qu'on passe facilement à coté !
Merci @+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
noiZe
Citation de Hypnocif :
Une foie de plus chez Elektron c'est tellement simple de faire ce qu'on veux qu'on passe facilement à coté !
Oui, il y a quand même une grosse série de raccourci. Si çà t'intéresse il existe un pdf ici (http://patcharena.com/synth-resources/elektron-analog-four/) reprenant toute la liste sauf celui que je t'ai envoyé
Je compte en refaire une mais ce n'est pas dans mes priorités pour l'instant.
jeff 7 adore.
Seb-s
synthwalker
Ben ce sont juste les patterns d'usine que j'ai trifouillés un peu, j'ai pas trop de mérite...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
- < Liste des sujets
- Charte