Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Sujet Sequencer CV out pour de la polyphonie/duophonie?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sequencer CV out pour de la polyphonie/duophonie?
Bonjour à tous, heureux possesseur de cette magnifique machine donc je me congratule et vous félicite chaleureusement d'en avoir fait l'acquisition !

Petite question concernant les sorties CV via le sequencer. Je vois bien qu'il est possible de paramétrer les sorties CV pour par exemple, commander 2 oscillateurs sur 2 synthés/modules différents. Mais est-il possible de faire jouer 2 notes sur le sequencer de la piste CV pour pouvoir envoyer 2 notes différentes via 2 sorties CV?
Le but étant donc de faire moduler la hauteur de 2 oscillateurs différents (sur un même synthé comme le Dreadbox Erebus par exemple) grace à la même piste du sequencer.

Si ce n'est pas le cas, est-il possible d'utiliser le sequencer de la piste FX pour commander les sorties CV?

Merci d'avance pour vos réponses !

2
La piste cv est forcément mono mais l on peu utiliser une des autres pistes pour piloter une autre sortie CV.
3
Super merci beaucoup ! Comment fait-on pour paramétrer une autre piste pour qu'elle séquence du CV?
4
C' est le paramètre SRC ( source ) dans les paramètres des sorties CV ( Manuel page 71 ) ;)