Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 20:07:04 ]
Momoche
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/05/2016 à 01:45:04
super pierre, je commande de ce pas
0
Jx3
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/05/2016 à 12:21:40
Tu l'as reçu Mr Escargot ton underbridge?
Ça protège correctement le clavier?
Je viens d'acquérir l'AK (enfin! plusieurs mois de recherches... magnifique) et d'emblée les touches me paraissent très exposées, c'est flippant!
Si c'est efficace plus qu'esthétique (le gars sur Elekronauts semble aller dans ce sens? Je ne comprends pas vraiment? ), je vais le prendre direct..
Vaut mieux prévenir que guerir, d'autant que mes kids ne peuvent s'empêcher de pianoter sur mes claviers des que j'ai le dos tourné. . Le stress !
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 12:23:28 ]
Momoche
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/05/2016 à 12:36:08
oui underbridge recu tres vite, super facile a monter et ingénueux. il faudra peut etre l'enlever une fois tout les 5 ans pour faire la poussiere. tres content, c'est clair que le clavier est mieux protégé.
0
DJ Bikini
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/05/2016 à 18:17:51
Perso je vais chercher le mien demain à la Poste.
Un petit problème toutefois : Ouvert à la douane, donc j'attends de payer 21% en plus (tva belge) + 10€ de frais dossier + 5% sur les frais d'envoi...
Ça calme l'envie d'acheter en dehors de l'Europe..c'est d'ailleurs le but j'imagine..
Edit : Enfin récupéré le colis. Très soigneusement emballé, plaque métal noire recouvert en PVD, sensation exactement identique à la surface de l'AK. Changé en 2 min. Clavier enfin protégé.
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 13:41:45 ]
Jx3
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 23/05/2016 à 20:11:49
Je vais le commander.
J'ai passé ma 1ere heure avec l'AK.. punaise la bombe ce synthé.
J'ai fait un factory reset au bout d'une heure parce que ça me paraissait chaotique et j'ai bien fait tout est devenu plus limpide
vraiment impressionné par les sons, le séquenceur, l'arpegiateur (avec le hold et les leds du clavier j'ai trouvé des trucs délirants en 3 minutes)
Il paraît si puissant que s'en est indigeste au premier abord.
Super content de cette bécane, de la haute voltige.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 20:12:14 ]
oowl
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 27/07/2017 à 07:41:47
bonjour
la plaque de protection a l'air interssante
il n'y aurai pas quelqu'un qui le fait en europe ?