Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/649

Sujet Fragilité bord du clavier

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 878 vues
  • 6 followers
1 Fragilité bord du clavier

Venant d'acquérir la bête récemment j'ai été surpris du manque de protection sous le clavier.

A moins que vous ne soyez bricoleur, il existe cette solution pratique : une barre d'extension qui se met sous le clavier :

 

Explication sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dowAKQkFAE0

 

le lien pour contacter le gars (47€ frais de port inclus) : https://www.elektronauts.com/topics/view/16108/130548/page:1#130548

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 20:07:04 ]

2
super pierre, je commande de ce pas
3
Tu l'as reçu Mr Escargot ton underbridge?
Ça protège correctement le clavier?
Je viens d'acquérir l'AK (enfin! plusieurs mois de recherches... magnifique) et d'emblée les touches me paraissent très exposées, c'est flippant!

Si c'est efficace plus qu'esthétique (le gars sur Elekronauts semble aller dans ce sens? Je ne comprends pas vraiment? ), je vais le prendre direct..
Vaut mieux prévenir que guerir, d'autant que mes kids ne peuvent s'empêcher de pianoter sur mes claviers des que j'ai le dos tourné. . Le stress !

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 12:23:28 ]

4
oui underbridge recu tres vite, super facile a monter et ingénueux. il faudra peut etre l'enlever une fois tout les 5 ans pour faire la poussiere. tres content, c'est clair que le clavier est mieux protégé.
5
Perso je vais chercher le mien demain à la Poste.
Un petit problème toutefois : Ouvert à la douane, donc j'attends de payer 21% en plus (tva belge) + 10€ de frais dossier + 5% sur les frais d'envoi...
Ça calme l'envie d'acheter en dehors de l'Europe..c'est d'ailleurs le but j'imagine..

Edit : Enfin récupéré le colis. Très soigneusement emballé, plaque métal noire recouvert en PVD, sensation exactement identique à la surface de l'AK. Changé en 2 min. Clavier enfin protégé.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 13:41:45 ]

6
Je vais le commander.
J'ai passé ma 1ere heure avec l'AK.. punaise la bombe ce synthé.
J'ai fait un factory reset au bout d'une heure parce que ça me paraissait chaotique et j'ai bien fait tout est devenu plus limpide
vraiment impressionné par les sons, le séquenceur, l'arpegiateur (avec le hold et les leds du clavier j'ai trouvé des trucs délirants en 3 minutes)
Il paraît si puissant que s'en est indigeste au premier abord.
Super content de cette bécane, de la haute voltige.

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 20:12:14 ]

7
bonjour

la plaque de protection a l'air interssante
il n'y aurai pas quelqu'un qui le fait en europe ?
8
9
existe encore?

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?