Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Controler les tracks avec 4 pistes MIDI (controleur externe)

• 43 réponses
  • 5 participants
  • 2 075 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controler les tracks avec 4 pistes MIDI (controleur externe)

Bonjour,

j'aimerais depuis le Push2 controler les 4 "tracks" différents. Y a t'il moyen de dédié une piste midi par tracks dans l'Analog Key ? Genre une piste Ableton Live par Tracks sur l'Analo.

merci ;)

Afficher le sujet de la discussion
11

Super le template. Mais si je met un vst Analog Keys à la place, je perd toute la configuration des paramètres sur le vst (remise à zéro)

J'essaie de recréer des liens à partir du squelette existant mais je suis pas assez calé la dessus...

12
oui je sais on perd toute la configuration des paramètres sur le vst!
moi c'est plus un flemme que autre chose ! si j'ai le temps je posterais le liens un fois paramétré !

13

j'irais bien chercher sur Youtube histoire d'être moins bête mais c'est une partie Max donc ca se complique je pense.

Pour l'instant j'essaie et rien ne marche...Mystère...

14
regarde ici pour le début apres je t'envoie pour max http://zupimages.net/viewer.php?id=16/36/h7ip.jpg

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 14:37:19 ]

15

oui oui ca c'est la partie que je connais bien, mais c'est pour faire le lien avec les macros dans les boites Max que ca ne va plus

16
attend je poste une video ! mais aucun son dessus !
17
quel galere pour une video !
18

Re-génial.. C'était tout simple en fait. 

Je vais connecter tout ca

Mille mercis...

19
de rien !;)
20

J'y suis presque mais je bloque sur la dernière étape : Lier les macros-commandes Max au paramètres du périphérique....

1e. clic sur une macro-commande du Track1, ensuite je vais sur la piste du VST, j'essaie de cliquer sur le paramètres mais message en rouge : 

Ce paramètres est désactivé car il est controler par un périphérique Max....