Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2016 à 13:24:18Controler les tracks avec 4 pistes MIDI (controleur externe)
Bonjour,
j'aimerais depuis le Push2 controler les 4 "tracks" différents. Y a t'il moyen de dédié une piste midi par tracks dans l'Analog Key ? Genre une piste Ableton Live par Tracks sur l'Analo.
Super le template. Mais si je met un vst Analog Keys à la place, je perd toute la configuration des paramètres sur le vst (remise à zéro)
J'essaie de recréer des liens à partir du squelette existant mais je suis pas assez calé la dessus...
0
maudio974
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 05/09/2016 à 13:52:01
oui je sais on perd toute la configuration des paramètres sur le vst!
moi c'est plus un flemme que autre chose ! si j'ai le temps je posterais le liens un fois paramétré !
0
DJ Bikini
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 05/09/2016 à 13:57:58
j'irais bien chercher sur Youtube histoire d'être moins bête mais c'est une partie Max donc ca se complique je pense.
Pour l'instant j'essaie et rien ne marche...Mystère...