Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est là !!!

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 18 913 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Il est là !!!
Bon,j' inaugure le sujet.
Il est arrivé aujourd'hui.:mdr:
Ça marche nickel sur mon Laptop.
Il y a un seul contrôleur USB pour les 4 prises USB de mon portable asus.
Du coup,avec motu + Apc + AR et AK branchés,j avais que 3-4 pistes possibles en 16 bit pour chaque machine ( un peu plus si je débranché la motu ).
Et là c est niquel.J' ais tout branché dessus et ça tourne au max de ce qui est possible ( 8 pistes pour chaque machines) sans aucuns problèmes.
J avais essayer de trouver un Hub MTT mois cher, mais le revendeur du coin ( ainsi que son fournisseur ) ne savait même pas ce que c était.:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
@yomanfree

Le hub que tu link a l'air parfait, tu l'as pris avec l'alim 12v ou ce n'est pas nécessaire ? Tu penses que c'est risquer de prendre la version USB3 ?
22
Dans la description:
"Inclus dans la boîte :
- Hub 10 ports USB 2.0 AmazonBasics
- Adaptateur secteur"
Je n'alimente pas le HUB sur secteur donc je ne peux pas en dire plus ...

Pour l'USB3, si tu parles des amazonbasics, oui c'est plus que risque de prendre l'USB3 (je ne peux pas en entre sur, mais je ne pense pas que ce sera ok).
A +

Citation de rapt0r :
@yomanfree

Le hub que tu link a l'air parfait, tu l'as pris avec l'alim 12v ou ce n'est pas nécessaire ? Tu penses que c'est risquer de prendre la version USB3 ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

23
Merci pour tes réponses, je penses que je vais prendre le même, l'overhub est beaucoup trop cher.
24
Merci Yomanfree pour ces explications précises et claires qui me permettent d'économiser 50€ !
Je t'en dois une !
:boire:

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

25
hello , petit up

Concernant ce Hub je trouve aucune info , c'est sur est certain que la version USB 2.0 est MTT ??

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Hub-10-ports-USB-2-0/dp/B00GS19NWG/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Merci d'avance ;-)

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

26
https://fr.audiofanzine.com/autres-peripherique-informatique/elektron/overhub/forums/t.602370,il-est-la,post.8519532.html

Citation de arkitek :
hello , petit up

Concernant ce Hub je trouve aucune info , c'est sur est certain que la version USB 2.0 est MTT ??

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Hub-10-ports-USB-2-0/dp/B00GS19NWG/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Merci d'avance ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

27

Merci pour le lien yomanfree , j'en ai commandé deux direct et mes machines ne décrochent plus !!!!! 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 21:44:18 ]

28
Même chose, merci yomanfree, vraiment une bonne affaire ce Hub Amazon, ça marche nickel :bravo:

29
Un petit logiciel pour vérifier que son hub est bien MTT ? Et connaître également son chipset, si possible...
Merci ! :bravo:
30
Chipset FE1.1 = MTT :bave::-D