Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2017 à 13:57:22Analog Keys - Out of Stock
Apparement il n'est plus produit. Sur le site d'Elektron, l'Analog Keys est "Out of Stock".
***Words are vey unecessary***
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 23/11/2017 à 14:05:20
Il est dispo chez Thomann et ailleurs. Je ne pense pas que le fait qu'il ne soit pas en vente direct sur le site d'Elektron veuille dire qu'il n'est plus produit. Le Digitakt est aussi "Out of Stock" sur le site d'Elektron alors que c'est une machine qui vient à peine de sortir
0
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/11/2017 à 15:23:57
je parie qu'un AK MK2 va sortir...
les stocks chez thotho etc... doivent encore s'écouler
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/11/2017 à 19:27:19
Avec 8 voies ce serait cool...
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/11/2017 à 14:41:28
Citation de Sirius :
Apparement il n'est plus produit. Sur le site d'Elektron, l'Analog Keys est "Out of Stock".
ça veut rien dire, à part que les stocks chez elektron sont vides