Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Analog Keys
(7)
Déposer un avis

Argus du Elektron Analog Keys

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Keys ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 625,91 €

AK vs Toraiz As-1 trig/gate

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
AK vs Toraiz As-1 trig/gate
hello,

j'essaye d'utiliser la sortie "CV gate out DC" de l'Analog Key
pour synchroniser tout bêtement le séquenceur de mon "Toraiz AS-1" par son entrée "Triger in"

Plusieurs réglages son possible sur le Toraiz AS-1 : gate, trig, trig gate, pédal.

Quelqu'un peut il m'expliquer quelles options je peux choisir sur le toraiz en fonction
des paramètres que je peux régler sur le cvOut l'analog keys ? : gate, trig , clock ?
à priori le toraiz as-1 reçois aussi du 5V.

Dois-je utiliser un jack stéréo ou un mono peut faire l'affaire vu qu'il s'agit d'un simple "clock" ?

Merci.

( j'utilise déjà le cv out AB de l'AK pour piloter un Basstation rack )

et pourquoi pas le midi, tout simplement, si c'est juste pour une clock, l'AK envoie ça tres bien;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation :
Plusieurs réglages son possible sur le Toraiz AS-1 : gate, trig, trig gate, pédal.

Bah, à priori, ce que cites ne sers pas à la syncro et c'est bien le entrées CV (control voltage) pour faire autre chose (déclencher qqchose, brancher une pédale de contrôle...). Mais bon, je ne connais pas le Toraiz.
AK/A4 peuvent générer le clock CV - vois si tu as une entrée pour ça sur Toraiz.