Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha psr-185

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha psr-185
:((( est ce possible d adapter un port midi sur clavier qui n en a pas ? :((( :???: :???:
2
ça parait extrèmement difficile sur ce genre de clavier
un clavier psr midi ça doit se trouver pour 50 60 € en occase, tu retrouveras la plupart des sons ;)

3
Le pb c est que je suis alle trop vite sur ebay lol, et du coup jme retrouve avec ce clavier a la con sur les bras.. ca me soule... et sinon y a t il moyen d utiliser ce clavier autrement qu en midi (j imagine evidemment que non...), moi je voudrais juste le relier a mon ordi lol, mais du coup j imagine que j ai deconne sur toute la ligne...
4
Tu peux l'enregistrer en audio
si tu as besoin d'un clavier midi revend celui la sur ebay
si les sons du psr te plaisent garde le et enregistre le en audio (en jouant dessus) et achetes un clavier midi à coté.

au pire si tu es pas le seul enchérisseur sur ebay, contacte le second enchérisseur et revend lui le clavier!

5
Donc en fait au pire je peux l utiliser avec un jack relie a l ordi et enregistrer sur un sequenceur genre acid? franchement, c est le 1er clavier que j achete, ceux utilises dans le passe, c etait chez des potes...
6
Oui tu peux, par contre tu vas devoir jouer carré et oublier les fonctions d'édition genre quantize pour recaler les notes
car tout ça c'est reservé au monde du midi (à peu près)

7

Citation : tu vas devoir jouer carré et oublier les fonctions d'édition genre quantize pour recaler les notes

ou alors y recaler en decoupant des slices audio et en y quantifiant...à la main!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
Oui et en plus je pourrai pas utiliser des trucs du genre sampletank et me faire plaisir avec mon clavier... bon ba j ai trouve la solution, j ai dit au vendeur d ebay que je lui prendrai pas son clavier lol, c est pas bien mais bon :???:
9