Sujet Qui peut me repare mon maplin eti 5600 ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 559 vues
- 3 followers
natastime
je possede un maplin eti 5600 qui n'a pas fonctionner depuis 20 ans!
je l'allume et pas de sons!!!
qui pourait etre en mesure de le restorer de A a Z ?
merci
oryjen
C'était en kit ce monstre, non? On doit trouver les plans encore aujourd'hui...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ménélassou
Oui, c'est vraiment un monstre en kit... et à matrice !
Le problème de la remise en état, à part par un professionnel qui se fera payer un bras et plus, c'est l'impossibilité de prédire le temps à y passer à heures perdues
oryjen
Tu peux déjà déblayer par toi-même un certain nombre de choses:
Munis-toi d'un tournevis et d'un appareil photos numérique, et reviens poster quelques vues des entrailles de l'engin, en particulier:
-La partie alim.
-Les entrées/sorties à l'arrière (chaque jack de près si possible)
-Quelques vues les plus détaillées possible de l'état général des cartes, en particulier les circuits intégrés et les connecteurs.
A tout à l'heure.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
natastime
j'ai trouver 1 personne qui va le restorer !!
on verra si ca marche!
A+
oryjen
vanille69
www.youtube.com/69vanille69
natastime
en fait c'est un 4600 et non 5600
toujours en reparation
oryjen
Sans doute un 'professionnel'?
-Option 'Télé-Hifi' de village?
-Option 'Fer-à-friser'?
-Option 'Oui-oui-oui je m'en occupe semaine prochaine'?
-Option 'devis-payant 50 euros'?
C'est pas pour faire chier, mais tu aurais mieux fait d'ouvrir toi-même et de faire des photos.
Et en plus, gros malpoli, tu n'as même pas répondu: Tu l'avais monté toi-même ou acheté tout fait?
- < Liste des sujets
- Charte