Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut me repare mon maplin eti 5600 ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui peut me repare mon maplin eti 5600 ?
Salut

je possede un maplin eti 5600 qui n'a pas fonctionner depuis 20 ans!

je l'allume et pas de sons!!!

qui pourait etre en mesure de le restorer de A a Z ?


merci

:((( :(((
2
Un certain nombre de personnes, pourvu que tu fournisses les schémas.
C'était en kit ce monstre, non? On doit trouver les plans encore aujourd'hui...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
J'ai trouvé les plans après une brève recherche googuelesque.
Oui, c'est vraiment un monstre en kit... et à matrice !
Le problème de la remise en état, à part par un professionnel qui se fera payer un bras et plus, c'est l'impossibilité de prédire le temps à y passer à heures perdues :noidea:
4
Bon, tu as les schémas? C'est toi qui l'avais assemblé ou tu l'as acquis tout fait?

Tu peux déjà déblayer par toi-même un certain nombre de choses:
Munis-toi d'un tournevis et d'un appareil photos numérique, et reviens poster quelques vues des entrailles de l'engin, en particulier:

-La partie alim.
-Les entrées/sorties à l'arrière (chaque jack de près si possible)
-Quelques vues les plus détaillées possible de l'état général des cartes, en particulier les circuits intégrés et les connecteurs.

A tout à l'heure.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Merci

j'ai trouver 1 personne qui va le restorer !!

on verra si ca marche!

A+
6
:??: Merde, encore un topic passionnant qui part en fumée...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
+1 :(
8
Yep...... je prends le sujet un peu à la bourre, j`ai un 4600; dis moi ce qui ne fonctionne pas. Si tu as un oscilo matte en premier les tensions d`alim. puis, si elles sont bonnes, il est facile de voir les étages en panne. Tiens moi au courant.....

www.youtube.com/69vanille69

9
salut

en fait c'est un 4600 et non 5600

toujours en reparation

10

Sans doute un 'professionnel'?

-Option 'Télé-Hifi' de village?
-Option 'Fer-à-friser'?
-Option 'Oui-oui-oui je m'en occupe semaine prochaine'?
-Option 'devis-payant 50 euros'?

C'est pas pour faire chier, mais tu aurais mieux fait d'ouvrir toi-même et de faire des photos.
Et en plus, gros malpoli, tu n'as même pas répondu: Tu l'avais monté toi-même ou acheté tout fait?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.