Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a pu persoooooonne- oooonne- ooonne- onne- nne?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 695 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Y'a pu persoooooonne- oooonne- ooonne- onne- nne?
Depuis le basculement définitif sur V4, j'ai l'impression que rien ne bouge ici.
Seriez-vous AUSSI adeptes des technologies rétrogrades concernant la web-navigation?

Comptez-vous svp, que je me rende compte...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Seriez-vous AUSSI adeptes des technologies rétrogrades concernant la web-navigation?

Non, pas moi, toujours la dernière version de Firefox avec l'extension qui va bien pour ne pas être stressé par les pubs
3
Il est évident que le site fait une large place à la PUB, beaucoup plus présente sur les pages depuis la nouvelle version AF.

On ne voit plus que cela !!! C'est vraiment agressif... et c'est vraiment lourdingue.

Dommage que cela prenne une telle tournure.

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 20:17:34 ]

4
de la pub ? où ça ?

hé, c'est quoi ce bordel, je n'arrive plus à afficher une image comme je veux  !

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 22:19:45 ]

5
Effectivement on dirait qu'il y a moins de peuple...
6
y a-t-il un moyen de bloqué les pubs ? par un plug ou autre ?

La navigation est très lourdingue... très très fatiguante !!! Une paire de nichons qui prend la 1/5 de l'écran sur une pub... vous comprenez j'espère !!!

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 11:16:32 ]

7
J'avoue ne pas être un grand adeptes des nouveautées, j'ai déjà du mal à apprendre un truc alros si on me change tout


La preuve, je fonctionne toujous avec Internet Explorer 6 ...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

8
pour virer la pub utilisez firefox (de toutes façon plus rapide de que IE) et mettez l'extension ABP qui vire 90% de toutes les pub sur tous les sites

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

9
Moi je suis sous FireFox et j'ai pas de problèmes.
10
C'est fait.. je viens d'installer ABP sur Firefox... c'est au poil, plus aucune PUB !!

Finito les "10 000 copines et la fille siliconnée".. .. finito "j'ai gagné sans déconner l'Audit pour me faire la fille"
Bref !!! cela me fout les glandes d'en venir à ce genre de mesures !!!