Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2009 à 21:36:09arp 2600 jarre
bonjour a tous quelques un peut il me donner les schemas de cette fameuse basse de larp 2600 de jarre sur equinoxe 7!!!! electroniquement votre cedric.laforge@voila.fr le vrai arp pas le plug in !!!mdr
yes merci pour le lien mais a part le mode d emploi je nai rien dautre il ne me reste plus a qua jouer du sliders pour cette fameuse basse! slts cedric
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/11/2009 à 14:14:35
dans la liste il y a également le service manual, qui comporte les schémas...
0
Anonyme
1129
5Posté le 02/11/2009 à 16:48:14
Nan nan Oliver, (je traduis ) notre ami ecl veut le patch "de cette fameuse basse de larp 2600 de jarre sur equinoxe 7!!!!"
C'est vrai que mis à part "cette fameuse basse de larp 2600 de jarre sur equinoxe 7!!!!" l'ARP 2600 ne peut rien faire de mieux
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/11/2009 à 14:31:16
ah booooooon, merci pour la traduction Nico
en fait c'est bête d'avoir les vraies machines, je suis sûr que sur le plugin ARP2600mou il y a le preset tout fait Moi au moins avec le Stylophone j'ai tout de suite retrouvé le son de Space Oddity !