Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel synthé analo ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel synthé analo ?
salut
qui peu me donner cette info avec certitude :

la musique "Manureva" de Alain Chamfort et je suppose vu l'ancienneté composé avec des analo ? mais lesquels ? si je ne me trompe on entend des effets styles electro harmonix non ? ( mistress)

merci de m'eclairer à ce sujet
2
noidea personne peu me dire ?
3
la musique a été enregistrée en 79 à Los Angeles : il y a certainement du Prophet 5 là-dedans...
4
merci pour ces precisions Oliverbass , le but de cette question est simple je dois essayer de reproduire l'instru de Manureva pour un pote qui se marie en juillet prochain ( il est Marin ce qui explique ce choix ) , il me demande si ,à partir de la base de cette musique je peut lui improvisé une sequence perso , j'ai dit oui hativement mrgreen  mais maintenant faut que je trouve le son ! j'ai le prophet v en vst sur cubase , je suis pas trop pour le software ...mais je vais voir un peu si j'arrive à reproduire ce son avec ce vst , j'ai un microx korg et ma fois il y a des nappes qui sonne bien aussi ....à suivre
5
ben te v'la bien

Remarque si ton pote te finance un vrai Prophet 5 pour l'occasion (c'est que dalle dans le budget d'un beau mariage...) tu peux consacrer un peu de temps pour qu'il ait les vrais de vrais sons !

S'il n'y a pas moyen de choper un vrai Prophet, tant pis pour ton pote ça sera le fichier MIDI avec sons GM !