Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tester un VC-10?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tester un VC-10?
Salut à tous. J'ai lu plein de choses et leur contraire à propos de ce vocodeur. Je me tâte pour m'en trouver un, mais comme certaines critiques sont franchement mauvaises, je voudrais pouvoir tester un VC10 à l'occasion, pas trop trop loin de chez moi (je suis du côté de Valence): Lyon, Grenoble, Chambéry, Avignon, etc...

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Bah alors, personne n'a un VC10 dans le coin? eek

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
'tain, ça y est, c'est plus un site d'entraide ici? Qu'est-ce que c'est que cette zone? C'est bien la première fois que je fais un fiasco complet en demandant de l'aide... eek

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
un site d'entraide ? tu rêves, les gens ne viennent plus ici que pour te vendre leurs VC10 à 1000 euros !

pour ma part ça fait bien 2 mois que je n'avais pas parcouru les forums de synthés sur AF...