Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Journée de rencontre des possesseurs d'analo !!!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 860 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Journée de rencontre des possesseurs d'analo !!!

Bonjour, je vais organiser une journée de rencontre de possesseurs de synthés ou autres appareils analogiques. (Numérique et modélisation interdits).

Cette journée se déroulera dans un petit village à une cinquantaine de kms de Montpellier dans une salle municipale neuve et louée à l'occasion.

Une trentaine de participants pourra rentrer dans la salle sans problème. Il y aura 2 Yamaha 01V pour reprendre le son. Bien évidemment, les participants peuvent apporter des petits moniteurs de proximité, c'est mieux.

La journée se déroulerait ainsi :

8h30-11h      --> Installation des machines
11h-12h30    --> Echanges d'informations, de trucs et d'astuces, moment d'écoute et de rencontre.
12h30-13h30 --> Repas (Pic Nic apporté par chaque participant) sur la pelouse à l'extérieur de la salle ou dans la salle s'il pleut dans un coin réservé à cet effet. 
13h25-13h30 --> Tout le monde se lave les mains... lol
13h30-15h    --> Démonstration des machines par leurs propriétaires, montrant les qualités et les défauts de nos êtres tant aimées.
15h-17h       --> Echanges d'informations, de trucs et d'astuces, moment d'écoute et de rencontre. 
Aux environs de 18h30, fin de la journée.

Beaucoup de détails restent à définir mais nous manquons cruellement d'événements dans le genre en France, je me fais le devoir d'en organiser un dans le sud.

Je ne vais créer qu'un seul forum (sinon, audiofanzine va me tuer), voici le lien :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/alesis/A6-Andromeda/forums/t.396775,journee-de-rencontre-des-possesseurs-d-analo,post.5702305.html

Merci à vous

2
Belle démarche. Il n'y a pas que les autos, le matos analogique vintage c'est beau.
3
En voilà une bonne idée!!!

moi je veux bien participer...par contre tu donnes des horaire très précis mais pas la date de l'événement...
(histoire que je puisse m'organiser pour aller jusque là-bas avec mon MS20 sous le bras...vu que Montpellier n'est pas la porte à coté de Cannes)
4
Il peut pas c'est en digital mrgreen
5
Salut,
bonne démarche!
Je suis partant d'autant que j'habite Montpellier!

C´est sans danger.

6
Pour la date, je pencherais pour la dernière quinzaine d'aout. Sachant qu'il faut aussi reserver la salle suffisamment à l'avance.
Sur les horaires très précis, c'est un exemple d'organisation car il faut un peu organiser les choses pour ce genre d'événement mais j'attends de votre part des idées, des suggestions et même un coup de main si vous le souhaitez mrgreenmrgreenmrgreen
Faites le buzz surtout, je vais aussi essayer de faire venir la presse et pourquoi pas la télé facepalmfacepalmfacepalm

7
grande classe, bravo et merci, j'essairai de venir. 
je suis dans le sud aussi. y'a déjà une liste de matos présent ? on peut emmener ses propres synth ?
8
Dans le matos, sans divulguer le pseudo de ceux qui viendront, il devrait y avoir :
Alesis andromeda
Modulaire Yusynth avec une 60aine de modules
Jupiter 8
Minimoog
Prodigy
Polyevolver
MS-20
Et... peut-être un modulaire MOOG !!!
9