Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atterrissage sans douceur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Atterrissage sans douceur
Je vous file un lien, visité par hasard ce matin, et qui m'a fait un effet boeuf!
Je me suis brusquement aperçu de l'effet qu'on doit faire avec nos vieux coucous non seulement à M et Mme Toulmonde, qui ne s'intéressent pas à la musique ou au matos, mais aussi à tous les gens d'ici qui ne sont jamais descendus du train.
Tout y est, TOUT: L'avis des novices, la goguenardise des experts, vrais ou faux, vieux routiers ou aspirants analopathes, les tentatives de déstabilisation des tatillons tenants grinçants et rageurs des techniques modernes, les cotes débiles, absurdes, les réparateurs passionnés, les fourbisseurs de pièces vintage toutes neuves, les escrocs, spéculateurs, faux passionnés, et les benêts béats sincèrement amoureux de ces vieilles ruines.
TOUT je vous dis! icon_ptdr.gif
C'est .
Bonne poilade. icon_mrgreen.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
nan mais c'est pas pareil, eux c'est des fous, ça n'a pas d'âme une bête ampoule... icon_mdr.gif