Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation MOOG "Satellite" sur Paris ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparation MOOG "Satellite" sur Paris ?

Voilà j'ai un moog "satellite" de 74 qui déconne depuis peu, je joue une note puis une autre et c'est la même note qui est joué, puis parfois elle change toute seule comme s'il se désaccordait (la note est de plus en plus grave). Si je tape légèrement sur le boîtier du clavier ça revient un peu puis recommence...

Bref, quelqu'un saurait-il s'il y a une solution à ça ? Et auquel cas, est-ce que quelqu'un connait un bon réparateur sur Paris pour ce genre de clavier analogique ? et pas trop cher ?... icon_lol.gif

Merci pour votre aide

2

Il y a Dierstein, qui a du mal à prendre de nouveaux rendez-vous, et toi-même pour résoudre ce qui n'est manifestement qu'un banal faux-contact dû à un connecteur oxydé entre la clavier et la carte mère ou une soudure qui a flanché sur le faisceau de fils venant du clavier.

Si tu as le courage d'ouvrir la machine et de poster quelques photos HD des entrailles de l'engin, je tâcherai de t'aider à localiser le problème.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.