Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un petit frère pour mon DDE?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion un petit frère pour mon DDE?
Je sais, je crois que je veux le beurre et l'argent du beurre…
J'ai un petit Dark Energy, dont j'ai failli me séparer la semaine passée, parce qu'il m'ennuyait, il trainait là dans un coin, bref, autant qu'il serve à quelqu'un. Par chance, j'ai bidouillé dix minutes dessus après l'avoir intégralement nettoyé (je suis du genre maniaque quand je vends un truc), et là, paf! le son qui tue, je (re)tombe amoureux, je craque, je le garde! :aime:
c'est pas pour vous raconter ma vie que je dis tout ça, mais juste que je lui cherche des petits frères maintenant! des comme lui MAIS avec une sauvegarde des presets amoureusement créés, équipé Midi bien sûr, et pourquoi pas, un tas d'acné histoire de ne pas galérer dans une masse de sous menus. le tout en analo comme lui!
et là, je sèche… je ne trouve pas. ou alors bien trop cher…
si vous avez des idées, une machine qui m'a échappé… merci de m'en faire part! il s'ennuie maintenant le bougre… 

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2
ben le minibrute serait parfait avec...
3
Salut,
On peut sauvegarder ses sons avec le minibrute???... J'ai raté un truc.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
non en effet, comme le dark energy: pas de mémoire
5
.... Et c'est tout le problème :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Ok, me semble que le Dominion X d'MFB serait l'esprit de ce que je recherche! C'est dans cette veine là. Si vous avez d'autres pistes, récentes ou non, n'hésitez pas! :-)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
evolver desktop

une tuerie, grosse banque memoire, sequenceur, midi, 4 osc (2 analos 2 digitaux).

interface par matrice qu'il faut s'appropier, mais le manque de boutons compensée tres largement par la puissance des possibilités

8
evolver, pas mal en effet, mais super galère à programmer quand même - une de ces petites bêtes m'est déjà passée entre les mains -, des sous menus en voici en voilà… dommage, parce que ça sonne sévère!…
mais ce que j'aime dans le DDE, ce sont les leads typées Moog, douces et veloutées, avec pas de mal de corps quand même. l'Evolver dans mon souvenir est quand même un poil plus agressif.
en fait je crois que je cherche l'équivalent d'un son Moog mais pour un budget de DDE… :)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

9
en realite ce ne sont pas des sous menus mais une matrice a 100%,

mais chiante à programmer

chez Mfb, je ne sais plus laquelle.. Synth lite II peut etre... 3 osc avec un panneau copier coller de moog

je ne sais s'il y a des bques memoires

a verifier