Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONNAISSEZ VOUS CE SYNTHE DE 1982?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 110 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CONNAISSEZ VOUS CE SYNTHE DE 1982?
Salut vous connaissez cette vieille chanson de 81 "Il est libre Max" de Hervé Cristiani :?: mais connaissez vs le synthé qui fait le solo à 2 minutes ?
merci

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

2
Le son ne me semble pas vraiment typé. Un petit synthé de base fera l'affaire, voir même une workstation. Mais je crois que le travail vien de l'effet (EQ, Compression...)
3
merci je ne veux pas vraiment le reproduire, je pourrais sur le moog, veux juste savoir ce que c'est comme bécane, merci

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 11:29:21 ]

5

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Oui tu as trouvé merci !!!!! j'ai pas arrêté de chercher dans ttes les marques depuis 2 jours mais jamais pensé à séquential, le modele utilisé dans le clip est le prophet 5 révision 2 un peu différent de ta photo qui est la version 1. voici la photo du 2 :

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=252053

merci à toi :bravo:


http://www.synthmuseum.com/sequ/seqpro501.html

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 16:58:15 ]

7

oui j'avais bien vu des petites diff mais je me demandais si c'etait pas du a la tof...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

Le Prophet 5 de la tof de dj Ho'Dog est un Rev3.

9
Ben merci mea culpa je ne les connais pas tu as eu l'occasion d'en jouer toi?:bave: C'est un des analos dont j'ai trouvé le son le plus varié, je me trompe peut être mais je trouve qu'on sort des traditionnels basses lead pad sync pour avoir d'autres types de sons mais il est vrai qu'à cette époque j'avais 4 ou 5 ans je ne suis pas expert.

edit je viens de voir ton matos :8O: suis un peu jaloux, tu sais de quoi tu parles quel bonheur de voir cette liste.:bravo::bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 00:02:10 ]

10

oui j'y mets pas mal de temps et de ressources... comme tu le vois sur les tof, je suis limité en espace, heureusement !