Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mfb-synth lite 2 !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mfb-synth lite 2 !
Bah y'a plein d'accro des analog et personne pour parler de ce synthé qui sort bientôt, en mai ? Ahh il me fait trop envie. J'ai aucun synthé (jai eu un microKorg que j'ai bien aimé... me fusillez pas !) mais celui là me fait rever. Avec un sequencer, avec une entrée audio en plus oauhha ! ! :aime: :aime:
Tiens quand meme une petite question qui doit etre commune pour les autre Mfb-synth : est-ce qu'il peut servir de surface de contrôle pour un synthé virtuel ? ?
2

Hors sujet :

Citation : jai eu un microKorg que j'ai bien aimé... me fusillez pas !)



je vois pas pourquoi on te fusillerai... c'est un bon petit synthé quoi qu'en dise les intégristes

3
Bah c'est ckair je l'ai meme beaucoup aimé le microkorg, surtout ses entrés audio. Et j'ai bien envie maintenant de m'essayer à du vrai analogique sans me ruiner et voir si c'est vraiment différent lle VA ou l'analo. Si ce petit mfb-synth lite 2 peut faire surface de controle je ne vais pas hésiter longtemps.... :P:
4
Attention le mfb synth II lite n'est pas un vrai analo (DCO) contrairement au mfb synth II (VCO)...
5
Ouai j'ai vu un truc comme ca ou le mec avat demonté son mfb synth et il avait decouvert que c'etait du VA. Mais les filtres sont analo il me semble.
6
Oui, c'est de tte facon précisé sur le site de mfb. Les filtres restent analo en effet...
7
Et niveau grain???? C'est du bon?
8
Sort quand ? en mai ? mais... mais mais mais... on est en mai !
:D:
9
Sort quand ? en mai ? mais... mais mais mais... on est en juin !
:clin:
10
Tiens, c'est vrai ça, toujours pas chez thomann, donc pas en vente...
j'attends de voir le prix, mais si ça tourne toujours à 180/200 euros, vu qu'il y a ce coup là des banques users pour les presets ça fait pas cher la petite boite ;)