Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synth (hardware) utilisé pour faire de la trance progressive / psytrance ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel synth (hardware) utilisé pour faire de la trance progressive / psytrance ?
Salut tous le monde ! ;)
Je suis a la recherche d'un synth hardware pour faire de la trance je me suis actuellement concentré sur du software et je me sens un peu limité. je voudrais un synth qui me permette de faire des grosse basse bien grasse qui sonne bien autant dans les basse que dans les médium ; j'arrive a de bon résultat avec massive, sylenth ou encore nexus mais c'est le top top niveau :) . existe t-il des synth généraliste, j'entend par la avec lequellle on peux créer toute sorte de sonorité ( pad, string, basse, lead, ... ) ou chaque synth a vraiment sa spécialité ?
Je n'est pas vraiment d'ordre de prix tous dépend de la qualité de la machine que je vais convoité et j'ai pas envie d'acheter un truc et deux mois apres me dire qu'au final j'aurais preferé un autre alors je demande votre aide :) :)
merci de vos réponses ! tchus !

Sans musique la vie serais une erreur ..

https://soundcloud.com/augustinlecoq

2

Pour la Trance, la référence reste le Virus même s'il est capable de faire autre chose. Si tu veux juste de grosses basses, regarde peut-être un petit analo. C'est pas le choix qui manque du minibrute au Moog sub37 en passant par Le pulse 2 ou un elektron