Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2019 à 09:51:47Korg monologue pilotage vst et midi
Salut,
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Monologue je l'ai branché en midi et je peux piloter mes vst donc je suis bien content... Cependant je n'arrive pas à trouver comment avoir les sons du monologue en midi pour enregistrer je suis obligé de passer en audio et je pensais qu'on pouvait le faire en midi pour pouvoir retoucher ensuite les notes si besoin. Me suis-je fourvoyé ou alors cela n'est pas possible?
deuxieme petite question est-il possible de se servir des VCO, drive, filtre etc du monologue sur un VST?
merci de vos réponses.
Balthazard...
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 14/04/2019 à 10:53:30
troisieme petite question est-ce quequelqu'un a testé avec l'éditeur sur une Daw? si oui qu'est-ce que ça donne?
merki
0
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 14/04/2019 à 11:12:42
Bonjour, peut tu préciser quel daw, car la procédure pour piloter un instrument midi externe peut varier un peu.
0
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 14/04/2019 à 12:22:13
Tu peux mapper tous les contrôles grâce au midi learn dans ton DAW.
A noter Omnisphere 2.5 qui est déjà mappé avec le monologue