Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guerre des clones

  • 246 réponses
  • 37 participants
  • 13 759 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Guerre des clones
Afficher le sujet de la discussion
91
Tiens, y’a pas de synchro sur les oscillos d’un ARP2600. Savais pô. Alors que sur l’Odyssey voui.
92
%2524%2528KGrHqJ%252C%2521j%2521FC9NOuJ%252BZBQ08%2529%25281sP%2521%257E%257E60_57.JPG

Le synthé est dans une valise et le clavier dans une autre sur l'ARP 2600 originel.
Mais là, Korg ne dévoile qu'une seule valise ?
93
x
Hors sujet :
Mais un 4072 c'est pour les circuits de quad-OR normalement, non? (si jamais on parle de la même chose). Au moins c'est encore produit à grande échelle
94
Citation :
Il semble tourner autour des 1999 $.

Source?

Non, pas le Moog Source :-D:-D
Moi, je dirais plutôt autour des 2999 €.. On verra dans trois jours.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

95
Citation de Pierogi2022 :
x
Hors sujet :
Mais un 4072 c'est pour les circuits de quad-OR normalement, non? (si jamais on parle de la même chose). Au moins c'est encore produit à grande échelle


Aucun rapport entre le quad OR et le filtre ARP 4072.
96
Citation de coyote14 :
Tiens, y’a pas de synchro sur les oscillos d’un ARP2600. Savais pô. Alors que sur l’Odyssey voui.


Il y en a quelques uns qui l'ont et on été modifiés. La plupart des TTSH l'ont, la modif' est plus rare sur les vrais, mais il y en a.
97
Perso, je pense que si Korg refait un 2600, il n'y aura pas de clavier. Ça ferait monter trop le prix.
De plus, il y a suffisamment de choix en clavier maître, pour éviter d'en ajouter un, sur un 2600.
Si celui-ci avait été intégré avec la façade (comme l'Odyssey par ex.) cela aurait été logique de l'y mettre. Mais sur un clavier déporté, je ne vois pas l’intérêt de l'ajouter.
Après, oui; il y a des contrôles sur la gauche du clavier d'origine. Ça doit pouvoir se faire autrement, à mon avis.
A suivre, donc.
98
Si si, il y aura bien un clavier et avec des touches standard.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

99
ça va être énorme. les composants électroniques vont être à l'échelle de ceux d'époque ?
100
Ce serait pas mal qu’ils proposent le clavier comme une option...