Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, y’a pas de synchro sur les oscillos d’un ARP2600. Savais pô. Alors que sur l’Odyssey voui.
0
Cripur
1476
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
92Posté le 04/01/2020 à 14:50:03
Le synthé est dans une valise et le clavier dans une autre sur l'ARP 2600 originel.
Mais là, Korg ne dévoile qu'une seule valise ?
0
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
93Posté le 04/01/2020 à 15:17:37
x
Hors sujet :
Mais un 4072 c'est pour les circuits de quad-OR normalement, non? (si jamais on parle de la même chose). Au moins c'est encore produit à grande échelle
0
croulebarbe
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
94Posté le 04/01/2020 à 15:34:18
Citation :
Il semble tourner autour des 1999 $.
Source?
Non, pas le Moog Source
Moi, je dirais plutôt autour des 2999 €.. On verra dans trois jours.
Mais un 4072 c'est pour les circuits de quad-OR normalement, non? (si jamais on parle de la même chose). Au moins c'est encore produit à grande échelle
Aucun rapport entre le quad OR et le filtre ARP 4072.
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
96Posté le 04/01/2020 à 15:57:43
Citation de coyote14 :
Tiens, y’a pas de synchro sur les oscillos d’un ARP2600. Savais pô. Alors que sur l’Odyssey voui.
Il y en a quelques uns qui l'ont et on été modifiés. La plupart des TTSH l'ont, la modif' est plus rare sur les vrais, mais il y en a.
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
97Posté le 04/01/2020 à 18:14:40
Perso, je pense que si Korg refait un 2600, il n'y aura pas de clavier. Ça ferait monter trop le prix.
De plus, il y a suffisamment de choix en clavier maître, pour éviter d'en ajouter un, sur un 2600.
Si celui-ci avait été intégré avec la façade (comme l'Odyssey par ex.) cela aurait été logique de l'y mettre. Mais sur un clavier déporté, je ne vois pas l’intérêt de l'ajouter.
Après, oui; il y a des contrôles sur la gauche du clavier d'origine. Ça doit pouvoir se faire autrement, à mon avis.
A suivre, donc.