Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très bonne démo du Six Tracks, Steve.
Elle montre parfaitement la puissance sonique de la machine.
On reconnait bien le son Sequential.
Elle bien diversifié, même si elle est plus orienté electro barré.
Elle donne en tout cas une bonne idée des possibilités et du grain de la machine.
Salut Biboulon,
l'idée est bonne mais ce qu'il serait excellent c'est une base de donnée sur AF contenant forme d'onde et autre de synthé, boite a rythme et autre machine vintage ou meme plus recente...Tout ca bien sur dans le respect des auteurs et pocesseurs des diverse machine
A bientot
0
Sex, bass et pierre qui roule
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/01/2005 à 09:45:58
Merci Oxygen69 pour ton avis....
Le morceau au MS20 "Dusseldorf" est une pure compo.
C'est plutôt un hommage à l'album Radioactivity de Kraftwerfk ...
De Jarre, j'avoue n'avoir retenue que les 2 premiers albums. après, cela ne me touche plus.
Je ne le considère pas comme une de mes influences majeures, même si un titre comme equinoxe a laissé son empreinte.
Je suis plus proche du Kraftwerk 70 ou de Brian Eno...
Des 4 titres fait uniquement au MS20, ce titre est mon préféré.