Où trouver un KORG MS50?
- 45 réponses
- 7 participants
- 1 475 vues
- 1 follower
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
hugo280
oryjen
Aidez-moi, par pitiééééééé....(sob!sob!)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
moogarp
Va sur le site d'e.bay, rubrique instrument de musique et Korg MS 50, il y en a un à vendre,
il est en Allemagne et les photos montrent qu'il est en bon état... à toi d'assurer maintenant !!
oryjen
Ca devient de la FOLIE les prix des vieilles bécanes: Ces p..... de collectionneurs nous foutent le b....l sur le marché de l'occase!
Pourquoi ne se contentent-ils pas des boîtes de camembert?
hugo280
que l on va te le donner avec en prime une boite de chocolat pour tes beaux yeux.
c est certe des vieux taco mais c est aussi des rarerté avec leur charme et leur defaults.
demande a une machine actuele de sonner comme un bon vieux minimoog model d.
et bien meme le voyager se casse les dents.
alors pour l avoir il faut cracher sinon il faut pas se plaindre ou bien il faut avoir de la chance.
sinon tu achetes un mfb un clavia ou un microkorg .
c est plus versatile c est neuf mais c est pas PAREIL.
moogarp
Ce n'était pas la peine que je me décarcasse pour toi !!
Un synthé analogique collector qui est rare est cher, tout le monde le sait à par toi, on dirait ?? Alors paye toi un clavier Bontempi pour enfant !!!
oryjen
Moi il me faut des instruments pour faire de la musique, pas pour faire joli dans mon salon, pas pour faire fructifier mon patrimoine, pas pour spéculer en un mot...
Pour vous montrer l'absurdité de ces histoires, les gars, et faire tomber la grosse colère (parce qu'on dirait bien que vous voilà tout rouges sur ce coup-là...) dites-moi un peu combien DOIT coûter un MS-50?
Celui-là est parti pour environ 900 E... La semaine passée, un autre s'est vendu 2000$...
La même machine. Quel est le bon prix?
Y'a pas un gros lézard, là? C'est pas la preuve que cet instrument, entre certaines mains, sert à autre chose qu'à faire de la musique?
Vous ne connaissez pas ces pratiques, peut-être, qui consistent à acheter n'importe quoi de bien en vogue sur le web, et de le revendre illico sans même en avoir vu la couleur, pour peu que l'on sache où et combien (ça va pouvoir rapporter...)?
Moi, je suis musicien; Je cherche un MS50 pour les raisons exposées plus haut. Y'a pas de "collector"qui tienne; je sais ce que vaut cette bécane du point de vue du service musical qu'elle peut rendre; le reste c'est bien autre chose...
Enfin je vous remercie beaucoup tous les deux pour le coup de pouce! Je regrette juste que vous soyiez vexés que je n'aie pas exploité le filon...
C'est que j'ai pas trop de sous... Comme je ne suis pas collectionneur ( et que ça me semble une occupation ridicule, voire vicieuse, pour ne pas dire tout simplement psychopathique...), je préfère dépenser le peu que j'ai de manière plus EFFICACE que FANTAISISTE.
Si j'avais 2000$ sous la main, je crois bien que je me trouverais qqch d'un petit peu mieux qu'un MS50... Et ça serait probablement TOUT NEUF.
C'est que , voyez-vous, ce qui m'intéresse, c'est pas de pouvoir clamer partout que je POSSEDE telle ou telle bécane plus ou moins rare...
Ce qui m'intéresse, c'est la musique!
Salut bien...
oryjen
Je ne manquerai pas de faire signe quand j'aurai trouvé...
Push-Pull
Citation : de manière plus EFFICACE que FANTAISISTE.
Ben justement alors.... Pourquoi tu te trouves pas un truc style microKorg d'occase ??
Pour se faire déclencher sur scène via un pédalier, il est déjà MIDI. Et en plus il est pas cher: les collectionneurs ne s'y intéressent pas ;) et t'as plein de newbies qui cherchent à s'en débarasser...
Et en plus le bougre, il sonne pas dégeu du tout !
fritesgrec
- < Liste des sujets
- Charte