Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un KORG MS50?

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver un KORG MS50?
Je cherche désespérément un MS50 pour compléter mon système: rien dans les annonces nulle part. Il doit bien en exister encore qui servent à rien, à l'heure des synthés virtuels et autres claviers arrangeurs!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Sur ebay.com j en ai vue un y a pas longtemps .
mais attention voila les prix...
3
Oui, oui, je l'ai vu hier: il restait quatre heures d'enchères et il était à $1800!!!!!!!!
Il ne faut surtout pas chercher cette bestiole aux USA, où elle n'a fait qu'une très brève apparition sur le marché, et où donc la cote d'occase est absurdement élévée...
Merci quand même!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Va voir chez les allemand et le japon .
par contre je n ai pas de moteur de recherche a te proposer.
pose ta question sur http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=11&forum=99
il y a pas mal de pro sur ce site
5
Hugo, merci pour le lien: j'ai déjà déposé là qqch à ce sujet depuis quelques jours; pas de réponse pour le moment, mais c'est sans doute trop tôt. Depuis le temps que je cours après cette bécane, je peux attendre encore! Je vais rassembler mes vieilles séquelles d'allemand scolaire, et tenter le coup chez les Teutons comme tu me le conseilles. Merci bien.

6
Hugo, c'est encore moi. Heubin, comment on fait sur un moteur de recherche, pour viser un pays donné? T'as des plans pour des sites en Allemagne ou au Japon?

7
Non je ne sais pas le faire mais je sais que c est possible .
8

Citation : pour viser un pays donné?

https://www.google.de pour l'allemange par ex

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Merci pour le truc avec Google; mais après une semaine d'eesais, je ne trouve rien: problèmes de langue. Ce qu'il me faudrait vraiment, c'est des liens vers des sites d'annonces; je bataillerais moins...

10
Bon sang d'bonsouère, que se passe-t-il avec les MS50? Pourquoi sont-ils si difficiles à trouver? C'est quand même un peu ésotérique, comme babasse, et beaucoup de joueurs de synthés préfèrent nettement l'ergonomie à la flexibilité, ai- cru comprendre...
Où sont donc passés tous ces MS50?