réactions à la news Un nouveau synthétiseur bientôt chez GS Music ?
- 12 réponses
- 10 participants
- 898 vues
- 17 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
Je n'ai pas eu le temps de regarder la video du Youtubeur, je m'interroge : un oscillateur par voix et pas de sub ? Les formes d'ondes paraissent modulables, donc y'a moyen d'épaissir ça, mais malgré tout, ça risque d'être un peu fin.
A voir (et entendre surtout
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 12:23:35 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 19:43:56 ]
flybywire
Un beau petit synthé !
Anonyme
une vidéo de son
VE
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
Jo_30
Voici le Bree6 également en version desktop
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 17:52:59 ]
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Idem chez Starsky Carr :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 19:20:55 ]
Coyote14
Anthema Vol1 has just dropped for anyone interested in some new sounds for their Bree6.
- < Liste des sujets
- Charte