Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
GS Music Bree6
Déposer un avis

Argus du GS Music Bree6

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bree6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 833,33 €

réactions à la news Un nouveau synthétiseur bientôt chez GS Music ?

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 169 vues
  • 20 followers
Un nouveau synthétiseur bientôt chez GS Music ?
349276.jpg
Présent à la KnobCon 2024, le constructeur pourrait bien sortir prochainement un nouveau produit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mmmm, ça parait très interessant.
Je n'ai pas eu le temps de regarder la video du Youtubeur, je m'interroge : un oscillateur par voix et pas de sub ? Les formes d'ondes paraissent modulables, donc y'a moyen d'épaissir ça, mais malgré tout, ça risque d'être un peu fin.
A voir (et entendre surtout ;) ), j'attends d'en savoir plus.

Présentez vous sur AudioFanzine

La démo du synthé est courte noyée dans la présentation d'un tas d'autres produits. Quant au prix, on a aucune idée?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Visiblement une version desktop est prévue aussi. Pour une sortie vers le mois de novembre... Mais pas de mentions de prix.
Un beau petit synthé !

une vidéo de son :oops2:
Il faudrait voir ce qu'il peut apporter de plus ou de différent par rapport à la pléthore de synthés du même type existants. Avec un seul oscillateur, il me parait déjà mal parti! Ses caractéristiques le rapprochent un peu d'un Korg Polysix. Il y a tellement de choses à faire en hybridation digital-analogique pour être un tant soit peu original, comme l'a fait Arturia avec ses micro/mini freak.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Au vu de ces caractéristiques je suis curieux de prix
  • J’aime
1 réaction

Voici le Bree6 également en version desktop :)
Le Bree6 en démo au Superbooth, version clavier et module desktop :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Démo relativement récente du Bree6 chez Limbic Bits :

Idem chez Starsky Carr :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Sympathique. Effectivement un seul osc, mais de bons effets! On voit qu'il n'y a pas noise non plus. Mais 6 voix c'est pas mal. il n'aura pas le prix de l'originalité, certes.
https://gearspace.com/board/newreply.php?do=newreply&p=17715984

Citation de Scott McAuley :
Anthema Vol1 has just dropped for anyone interested in some new sounds for their Bree6. :)

Matt Johnson fait la réclame du Bree 6 clavier :

Citation :
The GS Music Bree 6 Synthesizer: Super cute and super fat!!!

Starsky Carr a aussi eu droit à son exemplaire, mais forcément, c'est difficile de passer après un grand instrumentiste :

1 seul oscillateur, comme les Junos. Ça peut aussi être très bien un seul oscillo :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?