Commentaires sur le test : Test du UNO Synth Pro X d’IK Multimedia
- 62 réponses
- 28 participants
- 8 271 vues
- 35 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

efbie

J'en ai un depuis 1 semaine et il va me servir essentiellement pour les leads. Des leads électriques et hurleurs a souhait.

J'en suis ravi, je le garde, même si je sens bien que j'ai affaire à un produit inachevé pour sa partie logicielle (fonctionnalités manquantes + divers bugs)...

Anonyme

korvan

Après avoir eu/revendu une dizaine d’analos mono, je me rend compte que les 3 que j’ai spontanément gardé ont tout les trois 2 VCO,
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 15:20:35 ]

audiofan-user

J'en reviens aux bases, il vaut mieux y mettre le prix quitte à payer dix fois plus et avoir un produit fiable de qualité.
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

opaze

Emmanuel Chatelain

Bonjours, j’aimerais savoir comment synchroniser le Synth pro x avec une electribe s2 j’ai pas mal rechercher mais y’a rien qui marche …
[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 21:47:22 ]

Coyote14

Emmanuel Chatelain

silvertouch06

Profites en pour vérifier aussi sur l'electribe que tu envoies bien la synchro vers le MIDI
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 22:52:28 ]

Emmanuel Chatelain

Mais pas la bleu la que j’ai montrer en photo
Du coup je comprend pas trop haha

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Emmanuel Chatelain

silvertouch06

- < Liste des sujets
- Charte