quelle serait sa cote?
- 18 réponses
- 3 participants
- 3 666 vues
- 3 followers
REMYK613
Studiodragon
Peux être un peu excessif ...
REMYK613
étant donné que l'on ne peux meme pas lui donner une date précise de fabrication,que ca construction est semble-il costaud,qu'il n'y en a tres rarement à la vente,le therme vintage rare peux se justifier.j'ai pu lire que ARP avait racheter CRUMAR et JEN;donc des questions me viennent à l'esprit,le solina serait pomper sur le JEN au niveau électronique?car le peu d'information que j'ai pu lire sur le Jen,c'est que c'est le grand-père des string machine...du coup le Solina serait sur-coté?
450$...pour moi y a pas de prix pour un clavier qui ferait la différence dans un set existant,on fait des affaires pas chère et parfois des affaires chère!
j'attend de recevoir mon string machine Jen que j'ai payé 240€;je pense etre dans le bon,il ira nickel sur mon Lambda;
derniere petite question si quelqu'un est en possession d'info,quelle différence entre le string machine et le sm2007?il semble qu'il n'y en ai pas vraiment...
oryjen
Si je puis me permettre, c'est un drôle de choix en plus du Lambda: Ca va faire un peu double-emploi...
Quelles sont les raisons de ton choix?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 12:20:58 ]
REMYK613
je suis jeune,je profite de m'acheter ces vieilleries,qui ont un grain authentique et pour pas trop cher.c'est un bien meilleur investissement qu'un synthé plus récent qui aura 500 sons mais pas de personalité.j'ai bien sur des machines récentes,mais le mélange des générations ne peut qu'apporté un plus.
et je n'utilise aucun ordinateur pour faire de la musique,donc pas de vst d'émulation d'anciennes machines...
oryjen
je suis jeune,je profite de m'acheter ces vieilleries,qui ont un grain authentique et pour pas trop cher.c'est un bien meilleur investissement qu'un synthé plus récent qui aura 500 sons mais pas de personalité.j'ai bien sur des machines récentes,mais le mélange des générations ne peut qu'apporté un plus.
et je n'utilise aucun ordinateur pour faire de la musique,donc pas de vst d'émulation d'anciennes machines...
On appelle ça un excellent départ dans la vie!
Bon vent, matelot!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
REMYK613
REMYK613
oryjen
REMYK613
REMYK613
oryjen
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 02:39:50 ]
REMYK613
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:20:56 ]
oryjen
Malheureusement, j'ai un Multitrack, mais je ne connais pas le P600. Je compatis.
REMYK613
pour le prophet(j'ai failli prendre le multitrack,mais le budget m'a permis le prophet,alors je m'y suis jeté),je ne l'ai pas encore recu,c'était des questions de prévention!j'avais besoin d'un clavier au son consistant,de préférence d'époque(ca devient du fétichisme!),et surtout polyphonique!me manque une table de mixage et apres on calme un peu...
j'ai pu voir que tu possède un EKOSYNTH,tu voudrais pas poster un avis objectif?j'ai pu écouter des démos,mais je suis un gros curieux(je sais c'est pas joli),tu l'as chopper où?ca court pas les rues ca!(et quelle gueule!)
j'ai lu ton test sur le lambda sur anafrog,beau travail!trop technique meme!
si tu passe près de Marseille tu es le bienvenu
oryjen
C'est une vraie petite brute à presets éditables. Les basses sont rondes, puissantes et charpentées. Je serais pas étonné que Moog ait été plagié côté filtre...
A sa décharge, les sliders font jouet, c'est vraiment du bas de gamme. Heureusement la carrosserie est en bois/tolex/acier, et le couvercle se referme dessus pour faire valisette. Impeccable pour votager!
Je l'ai échangé à Push-Pull contre un rack TX802 qui me gavait.
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 11:13:33 ]
REMYK613
oryjen
REMYK613
- < Liste des sujets
- Charte