Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JEN SM2007 String machine
Photos
1/38
JEN SM2007 String machine

Sujet quelle serait sa cote?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 439 vues
  • 3 followers
1 quelle serait sa cote?
combien couterai la machine?avis aux connaisseurs...
2
Pour info,il y a 2ans sur evilbay avec l'étiquette vintage et rare, il s'est vendu encore 450$ dans état impeccable.
Peux être un peu excessif ...:twisted:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
réponse rapide;merci studiodragon.
étant donné que l'on ne peux meme pas lui donner une date précise de fabrication,que ca construction est semble-il costaud,qu'il n'y en a tres rarement à la vente,le therme vintage rare peux se justifier.j'ai pu lire que ARP avait racheter CRUMAR et JEN;donc des questions me viennent à l'esprit,le solina serait pomper sur le JEN au niveau électronique?car le peu d'information que j'ai pu lire sur le Jen,c'est que c'est le grand-père des string machine...du coup le Solina serait sur-coté?
450$...pour moi y a pas de prix pour un clavier qui ferait la différence dans un set existant,on fait des affaires pas chère et parfois des affaires chère!
j'attend de recevoir mon string machine Jen que j'ai payé 240€;je pense etre dans le bon,il ira nickel sur mon Lambda;
derniere petite question si quelqu'un est en possession d'info,quelle différence entre le string machine et le sm2007?il semble qu'il n'y en ai pas vraiment...
4
C'est la même bécane, intitulée différemment selon les séries.
Si je puis me permettre, c'est un drôle de choix en plus du Lambda: Ca va faire un peu double-emploi...
Quelles sont les raisons de ton choix?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 12:20:58 ]

5
Ca fait un beau bras de fer italien vs japan!!j'ai aussi un crumar multiman s dans le meme registre,y en a qui ont plusieurs sampleurs,moi j'ai plusieurs string machine des années 70,ca a peut etre plus de sens...
je suis jeune,je profite de m'acheter ces vieilleries,qui ont un grain authentique et pour pas trop cher.c'est un bien meilleur investissement qu'un synthé plus récent qui aura 500 sons mais pas de personalité.j'ai bien sur des machines récentes,mais le mélange des générations ne peut qu'apporté un plus.
et je n'utilise aucun ordinateur pour faire de la musique,donc pas de vst d'émulation d'anciennes machines...
6
Citation :
je suis jeune,je profite de m'acheter ces vieilleries,qui ont un grain authentique et pour pas trop cher.c'est un bien meilleur investissement qu'un synthé plus récent qui aura 500 sons mais pas de personalité.j'ai bien sur des machines récentes,mais le mélange des générations ne peut qu'apporté un plus.
et je n'utilise aucun ordinateur pour faire de la musique,donc pas de vst d'émulation d'anciennes machines...


On appelle ça un excellent départ dans la vie!
Bon vent, matelot!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Merci capitaine :)
8
je confirme,il ne fait pas doublon,bien au contraire,il est complémentaire ,je pense que je me suis pas trop mal débrouillé,pour 650€,j'ai pu acquérir un korg lambada(qu'il fallait seulement nettoyer à l'intérieur),un crumar multiman s(en bel état) et ce fameux Jen.Si l'un d'entre eux me lache,je ferai tout pour le réparer!
9
Ah, avec tout ça tu vas pourvoir danser la Lambda!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
ah ouais,la faute,j'avais meme pas vu!