Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai SX-210
Photos
1/94
Kawai SX-210

Clavier synthétiseur analogique de la marque Kawai

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Entretien de ce synthé?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 214 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Entretien de ce synthé?
Salut j'aurai aimé savoir si il y avait des personnes qui possede ce synthé pour savoir l'entretien qu'il y on fait car il à 20 ans et j'ai entendu dire qu'il fallait changer la batterie à l'interrieur.
2
Pareil je dois changer la pile, j'ai la ref mais pas moyen de trouver ou me la procurer.
Quelqu'un a deja fait ça ?
3
Salut, je recherche une sauvegarde des sons d'usine du sx-210...
4
UP

je cherche toujours !!!
5
Je cherche encore
6
est ce que ce synthe se distingue franchement du juno 106?

je possede le juno dont je me suis lassé serieusement., et je recherche un poly a prix raisonnable, avec un caractere bien trempé, et plus experimental en terme de synthese
7
C'est des VCOs dans les SX!
Bon filtre aussi, assez rêche, rien de molasson/passe-partout comme le 106. Les VCAs je ne sais pas...
Une méga matrice de modulation! Belle bête de synthèse...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
Citation :
C'est des VCOs dans les SX

Dans le mien il y avait bien des DCO's ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 13:10:04 ]

9
Hum... Vérification faite, tu as raison... J'ai dû confondre avec autre chose...
Mille excuses.1894913.gif

Bonbin il ne reste plus beaucoup de choix je pense: Seul le Multitrack contient des VCOs.
Tu évites de trop le remuer, mais voilà le bouzin qu'il te faut!
Même génération sonore sur le SixTrack, mais pas de sorties séparées, et un accès moins commode aux paramètres de synthèse.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:48:45 ]