Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/551
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Poly 800, un clavier midi ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Poly 800, un clavier midi ?
Bonjour,

j'ai un vieux Poly 800 qui traine dans ma cave et je voudrais m'en servir de clavier Midi.
Mon problème est d'arriver à le faire fonctionner car meme avec le manuel je n'ai pas pour l'instant réussi à lui faire jouer le moindre son :((( .

Help me please !

:clin:

P.S : ma carte son est une Hoontech ADA 2000.
2
Up :clin:
3
Personne n'utilise son Poly 800 comme clavier midi :8O: ... ??
4
Ben... il est po sensible à la vélocité. :(
(Remarque, si c'est juste pour lancer des loops, ça peut aller...)

Pour ton problème, j'vois pas trop... Essaie avec un autre clavier midi pour voir si ça vient de l'interface de ton pc.
Check tes câbles midi...
5
Salut et merci de ta réponse :bravo: ...

effectivement s'il est pas sensible à la vélocité c'est un peu inutile :(( , m'enfin j'aimerais bien essayer quand meme.

J'ai essayé avec un clavier Roland qui a trés bien marché avec une reconnaissance immédiate mais je sais pas s'il faut paramétrer le Poly 800 pour le midi out :oo: .

Sinon mes cables midi sont neufs donc ca doit plutot etre le paramétrage !

En tout cas merci de ton aide !
6
Essaie de changer la pile elle doit être morte ( dans le manuel on t'explique comment ) sinon pour ce qui est du MIDI moi je n'ai aucun problème si ce n'est qu'il faut rappeller à chaque fois qu'on l'allume quel va être de canal midi qui va recevoir ... sinon il se mets en "omni" ... par contre le midi out reste en omni, ce qui ne devrait donc te poser aucun problème ...
7
Salut et merci de ta réponse :clin: ,

pour la pile il n'y a pas de problèmes je suis branché sur le secteur, et pour le midi je n'utilise que le Out donc il ne devrait pas y a voir de problèmes...

Ca doit etre alors plus un problème de paramétrage de ma carte son :??: .
8
POUR INFO la pile et le secteur n'ont rien a voir, la pile (sony cr2032) est de type montre et sert a la sauvegarde des sons, si celle ci est déchargée t'aura plus les sons (il te faudra les recharger une fois la pile changée, d'où l'interet de le sauvegarde... sur cassette !!) et t'aura beau etre sur secteur t'entendra simplement un "clock" lorsque t'enfonce une touche, voila pour la précision ça peut servir