Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/551
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Notice du poly 800

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 094 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Notice du poly 800
Je cherche la notice (en francais si possible, je ne comprend rien a l'anglais)du Korg Poly 800.J'ai cherché sur le site de Roland et je n'ai pas trouvé(sans doute trop vieux comme synthé...).Si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais me procurer cette notice(elle doit exister quand meme, ce synthé c'est tres bien vendu a son époque!)je lui serai tres reconnaissant.Merci d'avance.
2
C'est normal, c'est un korg, sur le site de roland, ça risque de ne pas être évident.

Que veux tu savoir ? cette machine est super simple.
3
Moi j'ai la notice du Poly 800 en .zip (fichiers.gif)

Mais... Euh je sais plus si elle est en français. Il me semble que oui.
(Je suis pas chez moi là)

Donc j'y jette un n'oeil et si c'est du francais, je te l'enverrai sur ta boite mail. (J'ai pas d'espace internet pour la mettre en ligne, et je ne sais plus à quelle adresse je l'ai récupérée)

Voilà à plus tard.
:boire:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4
C'est vrai que cette machine est sans doute super simple mais je l'ai eu d'occasion et c'est mon premier synthé et quand j'appui sur un programme(n'importe lequel:11,56,88...)on entend juste un souffle il faut modifier des parametres pour entendre un "son".Cela ne doit pas etres les presets d'origine.J'aimerais donc avoir une notice pour avoir des combinaisons donnant de "vrai sons"ou une sorte de methode pour créer des son car je n'y connais rien.Il y a quand meme au moins 50 parametres modifiables donc les modifier au hasard peut prendre du temps.Une notice donc meme en Anglais serai la bienvenue .
5
Bon ben je veux pas faire mon chiant, mais entre nous, il faut un petit peu chercher avant de poster des messages. ça m'a prit environ 10 secondes pour trouver le mode d'emploi sous google avec ce mot clef : poly 800 user manual.

tu le trouveras ici (en anglais) :

http://www.synthmania.com/poly-800.htm
6
J'oubliais, un grand classique

http://www.vintagesynth.com/
7
Juste en lisant je suis tombé sur ce sujet .
Bon ben moi je l'ai le manuel et en français , que j'ai eu quand je l'ai acheté d'occase il y a quelques années .
C'est en version papier , donc si ça t'intéresse toujours fait moi signe .je peux l'envoyer par courrier où si tu es de région parisienne comme j'y viens de temps en temps et que j'y retourne pour le salon de la musique début septembre , je peux te le filer là !!! je peux pas mieux faire .
A +

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
Moi à la limite,ça m'interesse ce mode d'emploi,car il a de fonctions que j'comprends pas.c'est 1 clavier qu'on m'a filé y longtemps.
Par exemple,comment fait on pour enregistrer ses sons?
9
Avec mon ploy,on m'a filé aussi 1 p'tit sequenceur(korg sqd-8).
Quelqu'un connait cet engin?
10
Ok , je regarde ça fin de semaine , où la semaine prochaine , je suis de démènagement ce weekend , tu peux m'envoyer un mail perso pour me donner ton adresse postale .
Il y a longtemps que j'avais pas joué avec , et je l'ai un peu cuisiné ce soir , quel pied cet engin , avec ses sons vintages qui sont super .
J'avais des piles dedans mortes depuis longtemps , c'est en lisant les messages sur ce forum qu'il m'est venu l'idée de regarder si il y en avait et il était pas branché . j'ai du le néttoyer à cause de coulures des piles et l'ouvrir , les piles voulaient pas sortir .
Mais il fonctionne impéccable , j'ai rien perdu , un bon cout de nettoyage et le voilà tout neuf , j'adore notamment le user 56 qui me rappelle le morceau de Midge Ure " the cheftains " issu de son premier album de 1986 pour ceux qui connaissent.
grég

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases