Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Étant en possession d'un poly 800 mk2 (délai numérique et séquenceur un peu+ gros )
je peut te dire que tu n'as pas fini d'être surpris par cette "petite machine"
la création de sons est assez simple, les sons de basses et de lead peuvent devenir carrément "méchant"
perso je le passe dans un préamp à lampe
si tu ne 'las pas encore, n'hésites pas, moi je l'ai payé 100 € dans un état irréprochable, et si tu as besoins des sons d'usine, je peux toujours te les fournirs
voila mon avis
0
Anonyme
521397
3Posté le 02/08/2003 à 22:58:32
Cool merci bcp, je ne l'ai pas mais pkoi pas j'y pense, un pote en a un sur Caen il faut qu'il aille le chercher.
Les nappes sont correctes ou pas ? Pas d'arpégiateur ? Multitimbral ?
Désolé Orange, mais je peux pas rester sérieux là, ben mince je dois aller aux toilettes, maintenant
0
Anonyme
521397
9Posté le 02/08/2003 à 23:21:56
0
Anonyme
521397
10Posté le 02/08/2003 à 23:24:11
Ben je sais pas, il y a une fonction "blagues belges" dessus?
C'est clair que les Juno, c'est des sacrés comiques, ahlala, jamais les derniers pour la déconnade