Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super!!
merci
je te laisse mon mail perso sur ta messagerie
A+
0
Djeeloo
15755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/05/2009 à 23:34:57
Salut.
Désolé pour le retard.
Je viens de vérifier il s'agit de la version anglaise en fait.
Je n'ai pas non plus trouvé de notice en Français sur le net...
Bon y a-t-il un truc particulier que tu voulais savoir ?
Je connais assez bien cette machine.
A plus tard.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Salut,
J'ai trouvé dans mes affaires le manuel de l'EX800 en version française, c'est la version expander du Poly 800, si ça peut servir à quelqu'un, je fais un scan.
@+
0
Djeeloo
15755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/05/2009 à 13:45:39
Hello.
Je ne sais pas combien l'EX8oo a de pages en VF, mais si tu te sens l'envie, je crois que ça dépannera pas mal de monde...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
si cela intéresse quelqu'un, j'ai le manuel en vo (anglais) au format gif (va falloir que je le mette en pdf)
mais surtout, j'ai retrouvé (et en pdf ce coup-ci, le diagramme technique (5 pages) avec diagramme des connecteurs, de la matrice de contacts du clavier, le circuit électronique avec la liste des composants et les schémas de formes d'onde à vérifier à l'oscillo. S'il y en a que ça intéresse, je peux uploader tout ça et vous le mettre à disposition