Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/551
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet problème avec le séquenceur??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème avec le séquenceur??
Salut les polyste 

J'ai un poly 800 depuis aujourd'hui, j'ai a peut près compris la programmation des sons et les quelques fonctions du synthé, une chose m'échappe le réglage du tempo du séquenceur. Il y a un curseur speed dans la parti séquenceur mais il n'agi pas sur la vitesse, il n'agi même sur rien du tout, tout comme le curseur bend qui n'agi sur rien. 

Le clavier aurait'il un problème, ou nje n'est pas compris comment cela fonctionne?

Merci pour les réponse
2
ton clavier a un problème,
et si ça peut te rassurer tu n'es pas tout seul,
glane sur Google, il y a énormément de sujets sur les mods et réparations sur le Poly-800.
3
Merci je suis rassurer alors... Mon clavier déconne, c'est pas moi qui ne c'est pas m'en servire...Bon ben go chercher un réparateur alors.
J'ai le pitch qui déconne aussi il marche pas sur tout les sons.
Je pense qu'une révision simpose
Merci
4
je pense aussi, hélas, ce clavier m'a posé à moi aussi beaucoup de joie et de prise de tête également.
Si tu bidouilles un peu l'électronique, tu peux corriger beaucoup de problemes tout seul
(si tu passes par un réparateur d'analos, tu vas payer plus cher que le prix de ton synthé)
j'ai réparé le pcb du joystick et cleaner les soudures tout seul
ça a corrigé pas mal de problemes déjà,
en cherchant des infos sur les forums concernés.

Bon courage.
5
Merci pour tes conseilles, il faut prendre le temps de s'en occupé
6
Commence par aller vérifier la conformité des valeurs midi du séquenceur. Paramètres aux alentours des 80 je crois...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.