Korg MaxiKorg 800 DV
Korg MaxiKorg 800 DV
Backdraft 17/06/2012

Korg MaxiKorg 800 DV : l'avis de Backdraft

duophonique fabuleux gros son assuré voyage dans le temps assuré

utilisation un peu atypique des commandes mais très simple a mettre en route on peut passer d'un son a un autre sur scène avec un peu de pratique

typé 70es il ne ressemble qu'à ces frères les 700S et 700
filtre trés doux et granuleux et braillard via les ring modulator

j'en avais 2 a un moment DONT UN M'A été volé par un certain JULIEN CROIX de NANTES que je recherche depuis 2004 ( d'ailleurs si vous avez des infos je suis preneur) ce monsieur a abusé de ma gentillesse pour me dépouiller de mon 800DV que j'avais depuis des années (plus d'autres materiel au passage) j'ai fait l'erreur de revendre le deuxième a un bon ami sur Paris pensant que je pourrais récupérer le 1er
depuis j'ai un 700S que j'adore et qui me rappelle le bon temps passé avec mes 800DV
un synthé qui ne ressemble a aucun autre, a posséder absolument avec un MS20 et un PS de la même marque

avril 2013
je reviens quelques temps aprés mon avis et je vois que des petites malins vendent les 800DV 1500 euros et plus!!! pourtant dieu sait si ils me manquent mais je ne mettrais jamais une somme pareil pour ce beau synthé
1000 euros est déjà cher payé d'autant plus que des marques underground sortent de plus en plus de bon petit mono neuf accessible et qui sonne vraiment super
halala la spéculation sur le vintage n'a pas de limite (et c'est un petit jeune de 45 ans qui vous parle premier synthé a 11 ans )