Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg MaxiKorg 800 DV

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MaxiKorg 800 DV ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 425,00 €

Midi Kit pour Korg 800DV ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 197 vues
  • 3 followers
Midi Kit pour Korg 800DV ?
Hello existe t'il un kit midi pour Korg 800DV, j'ai regardé du coté de Kenton mais il faut quand méme un convertisseur Hz/V en amont si j'ai bien compris.

Merci
Tu peux trouver un technicien qui installe une interface CV/gate pour chacune des voix ( 2, dans le cas du 800DV). Une fois installée, tu choisis ton séquenceur MIDI/ CV gate favori.

C´est sans danger.

• J’aime
1 réaction
Hello, merci pour ta réponse.
Sur le papier ton approche me parait logique mais la partie conversion Hz/v compliquerait surement un peu plus le projet.

Je pensais partir sur un Kit Kenton 3 ou 6 sockets pour 800dv et rajouter un Kenton Pro solo MKIII pour la conversion midi vers Hz/V.

A confirmer...
Le MS20 est en Hz/V ce qui n’empêche pas l’interfaçage avec un Kenton pro solo ou un Korg sq1 ou sq64.

C´est sans danger.

Dierstein m’avait installé un sockets CV/gâte qui module les deux voix sur mon 800DV. C’est du Hz/V.

C´est sans danger.

• J’aime
1 réaction
Je me permet un petit HS :

Vous dites que le 800DV est en Hz/V, donc si on l'équipe de ports CV/Gate, il est directement compatible avec un séquenceur SQ-10 et une Bàr KR-55?

Excusez-moi, mais j'ai déjà posé cette question sur d'autres forums, et la réponse n'était pas forcément positive.