Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MaxiKorg 800 DV ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Midi Kit pour Korg 800DV ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi Kit pour Korg 800DV ?
Hello existe t'il un kit midi pour Korg 800DV, j'ai regardé du coté de Kenton mais il faut quand méme un convertisseur Hz/V en amont si j'ai bien compris.

Merci
2
Tu peux trouver un technicien qui installe une interface CV/gate pour chacune des voix ( 2, dans le cas du 800DV). Une fois installée, tu choisis ton séquenceur MIDI/ CV gate favori.

C´est sans danger.

[ Dernière édition du message le 02/01/2026 à 20:00:46 ]

3
Hello, merci pour ta réponse.
Sur le papier ton approche me parait logique mais la partie conversion Hz/v compliquerait surement un peu plus le projet.

Je pensais partir sur un Kit Kenton 3 ou 6 sockets pour 800dv et rajouter un Kenton Pro solo MKIII pour la conversion midi vers Hz/V.

A confirmer...
4
Le MS20 est en Hz/V ce qui n’empêche pas l’interfaçage avec un Kenton pro solo ou un Korg sq1 ou sq64.

C´est sans danger.

5
Dierstein m’avait installé un sockets CV/gâte qui module les deux voix sur mon 800DV. C’est du Hz/V.

C´est sans danger.

6
Je me permet un petit HS :

Vous dites que le 800DV est en Hz/V, donc si on l'équipe de ports CV/Gate, il est directement compatible avec un séquenceur SQ-10 et une Bàr KR-55?

Excusez-moi, mais j'ai déjà posé cette question sur d'autres forums, et la réponse n'était pas forcément positive.