Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme affichage écran après update 2.0

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 336 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme affichage écran après update 2.0
Hello les artistes,

petit problème lors de l'update 2.00. J'ai suivi le processus à la lettre via la vidéo sur le site de Korg.
Mais souci à la fin de l'update ; lorsque je rallume le XD, voici ce que m'affiche l'écran.
En plus, il n'y a plus les valeurs qui s'affichent lorsque je tourne un potentiomètre…
Des avis sur la question ? Des solutions ?
Merci d'avance
2
Aucune solution à ton problème, mais cette mise à jours ne me paraît pas parfaite dutout..

Personnellement, j'ai perdu pas mal de pêche en sortie depuis l'update et certaine preset n'envoie quasiment plus de son..
3
Oui, c'est pas génial, d'autant plus que la bécane en elle même est plutôt complète pour le prix…à suivre.
Pour les niveaux, même constat !!!
4
Pareil perte de niveaux. J ai cramé un minilogue avec cette maj, merci la garantie!!!!
De plus , la communication avec minilogue xd sound librarian est compliquée.
Ca fonctionne 1 fois sur 5 , câble usb neuf branché direct à l ordi...j avais déjà ce problème avant la maj. Je suis sur Mac.
5
Faites remonter l'info chez Korg, et voyez si dans l'intervalle vous pouvez downgrader le firmware.
6
pareil pour la communication avec le librarian avant et après la Maj. obligé de débrancher/rebrancher le cable.
7
Benny tu es sur Mac aussi ?
8
J ai envoyé un mail à korg via la boîte noire du musicien ,zéro réponse et ça fait plus d une semaine...
9
Ouf j'avais peur d'être le seul.. .!
10
Pour downgrader via le site de Korg, il y a que le firmware en .exe. Une idée ou on peut le choper pour mac version 1…
On peut toujours faire remonter l'info, en attendant la prochaine mise à jour qui viendra corriger les bugs de l'ancienne et ainsi de suite :facepalm: