Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2019 à 10:28:19probleme affichage écran après update 2.0
Hello les artistes,
petit problème lors de l'update 2.00. J'ai suivi le processus à la lettre via la vidéo sur le site de Korg.
Mais souci à la fin de l'update ; lorsque je rallume le XD, voici ce que m'affiche l'écran.
En plus, il n'y a plus les valeurs qui s'affichent lorsque je tourne un potentiomètre…
Des avis sur la question ? Des solutions ?
Merci d'avance
Aucune solution à ton problème, mais cette mise à jours ne me paraît pas parfaite dutout..
Personnellement, j'ai perdu pas mal de pêche en sortie depuis l'update et certaine preset n'envoie quasiment plus de son..
0
picalembo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2019 à 15:44:29
Oui, c'est pas génial, d'autant plus que la bécane en elle même est plutôt complète pour le prix…à suivre.
Pour les niveaux, même constat !!!
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/11/2019 à 16:37:56
Pareil perte de niveaux. J ai cramé un minilogue avec cette maj, merci la garantie!!!!
De plus , la communication avec minilogue xd sound librarian est compliquée.
Ca fonctionne 1 fois sur 5 , câble usb neuf branché direct à l ordi...j avais déjà ce problème avant la maj. Je suis sur Mac.
0
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 22/11/2019 à 17:01:13
Faites remonter l'info chez Korg, et voyez si dans l'intervalle vous pouvez downgrader le firmware.
0
Benny Powers
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 22/11/2019 à 17:04:42
pareil pour la communication avec le librarian avant et après la Maj. obligé de débrancher/rebrancher le cable.
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/11/2019 à 17:16:36
Benny tu es sur Mac aussi ?
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/11/2019 à 17:20:13
J ai envoyé un mail à korg via la boîte noire du musicien ,zéro réponse et ça fait plus d une semaine...
0
bamifou
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 22/11/2019 à 17:48:44
Ouf j'avais peur d'être le seul.. .!
0
picalembo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/11/2019 à 18:19:58
Pour downgrader via le site de Korg, il y a que le firmware en .exe. Une idée ou on peut le choper pour mac version 1…
On peut toujours faire remonter l'info, en attendant la prochaine mise à jour qui viendra corriger les bugs de l'ancienne et ainsi de suite