Sujet de la discussionPosté le 22/01/2021 à 15:15:29Vos démos/morceaux avec le Minilogue XD ?
Salut à vous,
J'ai lu beaucoup d'échanges très intéressants sur ce forum du Minilogue XD, mais pas suffisamment de sons d'AFiens à mon goût du coup j'ouvre le bal en espérant que d'autres suivront
Et une postée hier où tout est parti d'un patch créé avec le custom oscillator DIVIDE :
Au plaisir d'avoir vos avis et surtout d'entendre vos sons avec ce sympathique synthé hybride !
Et voici la petite dernière un peu plus "expérimentale" car pas dans une signature rythmique classique (pas binaire ni ternaire quoi ) et de plus j'ai passé le Minilogue XD à travers mon vieux Line 6 POD X3 qui dormait au fond d'un tiroir et que je n'avais pas utilisé depuis des lustres !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à l'occasion et surtout n'oubliez pas de poster vos morceaux où figure le Minilogue Xd ici (ces derniers temps je me suis surpris à l'utiliser pour faire des lignes de basses )
Merci à vous deux , si je ne me trompe je crois qu'il y a un son d'une de tes banks cher Push-Pull, tes banks de sons sont excellentes, même si je fait mes sons moi même j'ai craqué pour tes banks
J'aime beaucoup les reprise de classique avec des synthé.
GilJ non j'ai pas enregistré au clic, c'est un morceau que je joue au piano depuis longtemps.