Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oscillateur Sinevibes Node problème

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oscillateur Sinevibes Node problème
Bonjour à tous,

J'ai un soucis de chargement avec cette oscillateur que j'ai acheté récemment
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà installé plusieurs osc user ainsi que des fx user et tout fonctionne parfaitement :|
Par précaution, j'ai réinstaller le usb driver ainsi que le sound librarian, sans succès.

Je suis sur Mac El capitan la dernière version

Voici un screen du message d'erreur pour l'osc Node
korg-minilogue-xd-3507898.png

Je ne suis pas informaticien mais mon petit doigt me dit que la version API n'est pas correcte du faite qu'elle soit différente des autres osc user que j'ai installé ( 1.01 au lieu de 1.00 )

C'est un peu déplaisant pour un osc user que j'ai payer 45$ alors que les autres que j'ai installés sont gratuit et fonctionne :x:
Et dire que je voulais me prendre aussi Blinds :??:

Merci d'avance pour vos réponses
2
Comme je l'avais expliqué sur un autre poste j'ai eu le même problème.
J'avais du débrancher toutes les usb de mon pc puis le relancer et ensuite brancher le minilogue pour envoyer les osc et la ça a marché.

Arcylox

3
Déjà fait, j'ai tout enlevé puis rebranché ainsi que redémarrer le mac, en plus c'est le seul port usb de branché sur mon mac donc c'est pas comme si je le surexploitait..
Ce qui me rend dingue c'est que le sound librarian fonctionne normalement parce que j'ai rajouté d'autres osc user et fx user entre temps et il n'y a eu aucun soucis.
Il n'y a que avec Node que sa bloque!! :oops2:
Ce qui est bizarre c'est que le chargement du osc diffère selon le slot où je le met , par exemple sur le screen on voit que sa atteint 10% sur le slot n°5 ,15% sur le slot 10 et 30% sur le slot 16.
Tu as le osc Node ou un Sinevibes??
4
Nan je ne l'ai pas et en plus je suis sur Windows.
Donc la je sais pas :facepalm:

Arcylox

5
Problème résolu, après moult maj du driver ainsi que du sound librarian, je me suis rendu compte que mon Minilogue xd n'avait pas la dernière version ( 1.5 à 2.10 ) ainsi que les panel & voice aussi.
Quelques manip' à faire quand on allume le minilogue , on met à jour avec le software system updater et c'est réglé.
L'installation de Node a pu se faire normalement.

Lien des software, driver et dernière maj du Minilogue pour ceux qui sont dans le mal :

https://www.korg.com/us/support/download/product/0/811/#software