Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2025 à 18:03:21L'arpégiateur ne se comporte pas comme il faudrait
Bonjour à tous,
Alors je vais tenter d'expliquer le problème que je rencontre.
Je joue une mesure avec 4 notes sur le clavier en fait je reproduit la basse synthétique de Smalltown Boy donc c'est avec un arpégiateur à l'octave.
Je suis bien sur RISE 2 dans VOICE MODE DEPHT.
Le souci est que tant que je descend en note (de droite à gauche) il me joue bien du (bas - haut, bas - haut, bas - haut) et lorsque je passe sur une note plus haute, il va faire (haut - bas)
Ce qui devrait rendre (bas - haut, bas - haut, bas - haut, bas - haut, bas - haut)
Fait cela en fait (bas - haut, bas - haut, bas - haut, bas - haut, haut - bas)
Ça ne le fait pas tout le temps c'est suivant comment j'arrive sur cette note, je dois être hyper précis ou même respecter une latence très courte avant de l'attaquer.
Si quelqu'un aurait une solution ?...
Ce n'est pas un problème de jeu, j'ai essayer sur mon microkorg, ça ne pose pas de problème il joue le motif partout sans broncher...