Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arpégiateur et tempo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Arpégiateur et tempo
Bonjour à tous,
Je viens juste d'acquérir ce chouette synthé et je cherche encore quelques fonctions. A votre connaissance, est il possible de faire jouer l'arpégiateur en divisant le tempo? Par exemple, si le tempo est à 120, puis je faire jouer l'arp à 60? C'est possible avec le Volca FM mais je ne trouve pas sur le Minilogue. Et merci ;)
2
En gros savoir si on peut changer la signature rythmique de l'arpeggio (ronde, blanche, noire, croche etc) ça m'interesse aussi, mais je ne crois pas que ce soit possible (uniquement sur le sequencer).
3
c'est ça. Et le sequencer ne transpose pas...
4
Yes, j'espere qu'ils ajouterons la transposition du sequencer dans une prochaine update !

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 10:51:47 ]

5
ah bordel, quand je synchronise avec un DAW maitre, il peut donc que jouer à la double croche?

http://jukozone.org

6
Citation de p39 :
Step Resolution [1/16, 1/8, 1/4, 1/2, 1/1]

Step Resolution définit la longueur de chaque pas du séquenceur.
1/16: Produit un pas unique d’une longueur d’une double croche.
1/1: Produit un pas unique d’une longueur d’une mesure. Ce réglage est utile pour jouer de longs accords.

Donc 16 pas, avec une résolution de chaque pas définie entre 1/16, 1/8, 1/4, 1/2, 1/1 par rapport à une mesure.
C'est à dire une mesure par pas pour la résolution la plus longue, soit 16 rondes max.