Sujet de la discussionPosté le 11/04/2017 à 14:49:17Remplacer les touches (attention cela fait mal aux yeux)
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis et j'ai bien peur que l’irréparable n'ait été commis , plusieurs touches de mon Minilogue sont cassées, savez vous si un revendeur les propose en kit?
Je pourrais tenter de les recoller mais ce n'est pas la meilleure idée!!
Merci
yoreck
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/04/2017 à 15:08:02
En fait quelqu'un a marché dessus, il était pourtant sur un pied de clavier à 1 mètre de hauteur!
Ok, j'ai recollé les touches, ca tient à peu près mais je n'ai plus de son sur les 5 touches du bas, quelqu'un aurait-il une idée?
Réponse de Korg (qui s'excuse du délai alors qu'ils me répondent en deux heures!), je vous la copie pour ceux qui auraient le même problème un jour :
Many thanks for your enquiry and apologies for the delay. Unfortunately spares enquiries are taking a little longer at present due to a major restructuring of the spares department and a complete overhaul of our ordering system.
The keys are sold in 12 or 13 way key assemblies.
Part Code : 510646502365
Part Name: LMK SYNTH13KEY ASSY KOC-H30424-2
Part Reference: LMK SYNTH13KEY ASSY
Retail Inc. Vat: £12.25
Availability: In Stock
Discontinued?: No
Used In: MS20MINI, RK100S, MINILOGUE
Part Code : 510646502364
Part Name: LMK SYNTH12KEY ASSY KOC-H30424-1
Part Reference: LMK SYNTH12KEY ASSY
Retail Inc. Vat: £12.25
Availability: In Stock
Discontinued?: No
Used In: MS20MINI, RK100S, MINILOGUE
je n'ai plus de son sur les 5 touches du bas, quelqu'un aurait-il une idée?
Ca peut être un souci de connectique, ou de la membrane qui ne fait pas bien contact sur le PCB.
Plus grave, ca pourrait aussi être le PCB lui-même qui serait endommagé, regarde si il n'y a pas de fissure.