Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer un son du synthé dans la banque de donnée midi de LIVE

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer un son du synthé dans la banque de donnée midi de LIVE
Salut,
j'ai fait un trouvaille enfin sur mon minilogue (je suis débutant hein), c'est de pouvoir passer en midi les sons et donc de pouvoir les modifier avec les potards en overdub après.
exemple j'ai trouvé un bon son de basse, je le rentre en midi tout va bien (j'aurais aussi bien pu le faire en audio pour si peu, je sais mais c'est un exemple). Tout va bien sauf ... si je coupe le minilogue, je baisse le volume ou je change de son. Il n'enregistre pas mon son de basse même si je passe en arrangement, je dois absolument laisser le minilogue à l'endroit où il était pour avoir le même son. Mais si je veux faire pareil avec une autre piste alors je suis coincé car je dois sacrifier ma basse ! Donc est ce possible d'enregistrer le son comme un autre son midi pour le garder et passer à autre chose ?
Après restera la question des potards : si je modifie pour un son je risque de modifier l'autre et on se retrouve avec le même problème !

Je ne sais pas si ma question est claire :)
2
Salut,
Alors c'est vieux je sais je deterre un peu le sujet mais t'a question m'a etonner car je n'est absolument rien compris de ce que tu voulais faire... :D :D

A tu toujours le minilogue et a tu trouver la solution depuis???

Repond moi meme si tu as trouver ou que tu n'a plus le synthé c'est toujours sympa d'en discuter. ;)

Je viens de me le prendre, c'est pour ca que je regarde les forum, je n'arrive pas sauvegarder mes patchs avec le liberian editor de korg... :(

Au plaisir

lolo333

3
Bonsoir Lolo333
J'ai aussi le Minilogue, et j'ai aussi des soucis pour tenter de sauvegarder via le librerian editor.