Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un copain pour minilogue !

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 234 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un copain pour minilogue !
Hello à tous,

Mon minilogue se sentant un peu seul je voulais lui offrir un copain :lol:
J'ai donc pensé à qq synthé et je voulais avoir vos retour d'expérience sur ceux qui vous semblent être le plus complémentaires, sachant qu'il faut qu'il soit pas trop volumineux, genre expandeur ou petit clavier et 400€ max.
J'avais donc pensé à un bass station II ou le nouveau boutique SH-01A (même si les pb de latence me font un peu peur...) mais je me dis qu'ils sont peut être trop proche du son du minilogue ...
Alors j'ai aussi pensé au Volca FM ou le Micromonsta pour compléter avec une technologie différente.
Enfin bref je ne sais plus trop au final, donc merci de me dire si vous avez trouvé un pote avec lequel votre minilogue s'éclate ;)
2
Le Pulse 2 lui irait très bien ainsi qu'un synthé de Dreadbox...

Sinon le SH01A c'est une idée, le Micromonsta est très bien, c'est du numérique "chaleureux" et avec de la matière, le Volca FM fait le pont entre Minilogue et Micromonsta, c'est un bon trio à mon avis

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 22:45:27 ]

4
Le Bass Station II c'est une tuerie !!

Ou un Moog Minitaur, ce serait vraiment très complémentaire d'un Minilogue.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Et pourquoi ne pas lui offrir un bon effet externe ?
Perso je lui ai collé un Zoom MS70, c'est de la folie pure ! :fou:
6
moog sub 37 ou Roland se 02
Www.myspace.com/pixecell
7
Yamaha REFACE DX, au moins tu sors du soustractif, c'est un synthé FM

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Je viens de commander un Minilogue et comme copain j'ai pris un O-Coast
9
Ses copains,se seront un Little Phatty et un Boutique JP-08....mais je dois avant vendre mon Deepmind!
10
Minilogue PG commandé!:aime: